A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Assegas amegaz ! BONN ANNÉE AMAZIR 2968 !

ça va ? Moi oui.Ma copine va passer me voir. Elle viendra avec son p'tit frère Mathis (ils sont français.)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Isabelle, Muffin... à tous !

Isabelle, amuse-toi bien avec ta copine !

On débute aujourd’hui le premier weekend des soldes, il devrait donc y avoir pas mal de monde en ville si vous avez prévu d’y faire un tour. D’autant qu’après une semaine sous la grisaille et la pluie, le weekend s’annonce plutôt agréable ! Enfin surtout la journée de dimanche où le soleil dominera ! On y croit !!!

Aujourd’hui, prudence ce matin car la visibilité est réduite par endroit avec pas mal de brouillard. Le brouillard se transformera en nuages bas avec un ciel qui restera très nuageux mais nous devrions tout de même avoir droit à quelques légères éclaircies. Youpi !

Du côté des températures on a relevé 2°C au lever du jour et il est prévu 5°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h38 pour se coucher à 17h23.

Bonne fête aux Hilaire, Hilary et Yvette !

Le saviez-vous du jour ?

13 janvier 1982 : la loi sociale portant la semaine de travail à 39 heures, généralisant la 5e semaine de congés payés et ramenant l’âge de la retraite à 60 ans entre en vigueur.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie ici il fait très beau pas un nuage en vu . Cet aprèm ça sera ménage et lecture .

Shadow a 1 an et 2 mois aujourd'hui .

Bonne journée .

maelfie
maelfie

ici il fait très beau pas un nuage en vu

La chance 😲 ici il fait tout gris😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de chance Mama 😧 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a du soleil chez nous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Isabelle, Onyx, Mama, Muffin... à tout le monde !

Nous sommes le lundi 15 janvier 2018 !

Avec les minettes, on débute cette nouvelle semaine ensemble encore une fois, et avec votre rendez-vous quotidien : la météo !

Une journée qui semblerait démarrer avec un temps clément puisque nous aurons eu une nuit dégagée... mais désolées de vous décevoir, le ciel orléanais se couvrira de plus en plus au fil de la matinée, avant de laisser apparaître les premières gouttes dans l’après-midi ! Les pluies pourraient devenir intenses au fil de la journée ! Côté températures, ça caille ce matin et il faudra certainement gratter ! Entre 0 +C et -2 °C au réveil, et jusqu’à 9 °C au plus fort de la journée.

Le soleil s'est levé à 8h38pour se coucher 17h21 !

Nous fêtons aujourd'hui les Rémy, Rémi, Amaury et Rachel donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Ne serait-ce pas l'anniversaire de Hibou'Rriquet aujourd'hui ? En tous cas, bravo à Shadow pour ses 1 an et 2 mois !

Hibou'Rriquet :

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

"A la Saint Rémi tu visites tes amis."

Bonne journée à toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou !

Tu te caches parce que tu as une plume en plus ?

... 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci mais c'était hier que j'ai pris un coup de vieux 😁 . Aujourd'hui encore le soleil mais demain hop la pluie arrive .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?