Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Hibou, oui, Bruce Lee est décédé, c'est pour cette raison que je n'ai pas indiqué son âge... mais il était né un 27/11.
Hibou, tu as bien raison d'attendre pour ce nouvel appartement, parfois faut visiter et revisiter... pour trouver chaussure à son pied !!! Bon courage... ça va le faire !
Muffin, merci pour ce nouveau dicton... et pour cet adorable toutou !
Nous sommes le mardi 28 novembre 2017 et c'est le 2eme jour de la semaine !
Et désolé de vous décevoir en sortant du lit mais... à Orléans, le temps ne sera encore pas terrible, terrible !
Après avoir essuyé une belle perturbation cette nuit, le soleil fera une petite apparition en fin de matinée, avant de disparaître en fin d’après-midi, pour laisser de la place à un nouvelle perturbation et quelques averses !
Les températures seront quasiment stables avec pas plus de 8 °C. Avant une dégringolade en fin de journée...
Le soleil s'est levé à 8h18 pour se coucher 16h58 !
Nous fêtons aujourd'hui les Jacques de la Marche donc bonne fête à eux !