A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fripouille je t'ai zappé :/ touts mes animaux vont bien . Et les tiens comment ils vont ?

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou les filles... kikou à tous !

Nous sommes le jeudi 11 janvier 2018 et le temps est toujours aussi pourri sur Orléans... humide et gris !

Les températures baissent légèrement avec de 5 à 8°C au plus fort de la journée !

Le soleil s'est levé à 8h41 pour se coucher 17h16 !

Nous fêtons aujourd'hui les Paulin d'Aquilée donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée... enfin pour ce qu'il en reste !!!

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici il fait 9°c avec un ciel bleu avec quelque nuages mais la pluie arrive dans l'après-midi .

Encore 3 jours et hop un an de plus .

Biz Mamie et bonne journée :) .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Ici pluie toute la journée ...

Le dicton du jour :

" A la saint Paulin, on compte les hirondelles sur les doigts d'une main".

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle dans 2 ans je part en Chine 😁 .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat,

Ici pluie toute la journée ...

Le dicton du jour :

" A la saint Paulin, on compte les hirondelles sur les doigts d'une main".

Bonne journée à vous toutes.

Superbe dessin... merci Muffin... ravie de revoir le dicton du jour !

Mamiecat
Mamiecat

Ben ça alors... en Chine ? Quelle chance ! Tu m'emmènes ?

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis... kikou à tous !

Nous sommes le vendredi 12 janvier 2018 et c’est bientôt le weekend !

Même si les températures restent assez douces, on aimerait bien avoir un peu plus de soleil plutôt que ce temps bien gris et humide.

Vous l’aurez compris pas de miracle ce matin en ouvrant les volets, le soleil préfère se reposer. Nous aurons le droit à un ciel bien gris et humide à certains moments de la journée...

Les températures sont très douces pour un mois de janvier avec 4°C ce matin, et 8°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Tatiana !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Un accro dans le canapé ? Pourquoi chat serait moi ? Je suis tout aussi surpris que toi !

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça alors... en Chine ? Quelle chance ! Tu m'emmènes ?

Oui j'ai trop hâte d'y aller . Avec plaisir plus on est de fous plus on rie ^^ .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?