A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Nouvelle lune à Saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas. »

Bonne journée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Johnny Hallyday, un monument de la chanson française nous a quitté !

Aujourd'hui, Noir c'est Noir !

Notre plus grande star du rock'n'roll nous a quitté.

Et il aimait les Animaux, aussi...

Lors de son passage à Orléans !

Mamiecat
Mamiecat

QUELQUES CITATIONS DE L’ECRIVAIN JEAN D’ORMESSON , DÉCÉDÉ HIER.

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

La naissance est le lieu de l'inégalité. L'égalité prend sa revanche avec l'approche de la mort.

Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.

«J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle».

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Ben Muffin, moi, je serais bien pour le chocolat sous la couette ! Quel chien magnifique ! Merci Muffin !

Hibou'Rriquet... quel courage ! Félicitations aussi à ton solide gaillard, Shadow !

Que nous réserve le ciel de ce mercredi 6 décembre ?

Encore un début de journée la tête dans le brouillard, le tout accompagné de la petite humidité de saison ! Prudence encore en allant au travail ! Une petite amélioration est attendue dans la journée avec quelques éclaircies !

Les températures resteront fraîches avec pas plus de 5 °C !

Le soleil s'est levé à 8h28 pour se coucher à 16h54 !

Nous fêtons aujourd'hui les Nicolas, Colin, Nicole et Nicoletta donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bulldozer 😁 .

Muffin86230
Muffin86230

Bon si tout va bien tant mieux , il est costaud ce gaillard de Shadow ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déserté mon lit très vite pour aller dans le grand froid . Il est habitué à faire cette distance . Après sa gamelle il est reparti aussi vite 😁 d'ailleurs j'ai filmé 2sc après sa chute .

Muffin86230
Muffin86230

Merci Hibou , Je vois que toi , tu n'es pas restée sous la couette à manger du chocolat ...

14 km avec Shadow , c'est du sport !

Par contre , çà va il ne s'est pas fait mal ? vu qu'il a glissé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin bonne journée à toi aussi .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"A la Sainte Barbara, on reste sous les draps et on mange du chocolat ",

pour les gourmandes ...

Bonne journée à vous toutes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?