A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui ça va je reste pas longtemps ici l'ambiance devient pénible et quasi tout les jours ....... .

Oui...Si seulement y'avait des licornes, elles mettraient peut être de l'ambiance!

XD la nouvelle mode les licornes :) .

Coco33150
Coco33150

Moi aussi moi aussi je veux la mienne...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous !

Comment allez vous ? Et vos animaux ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou les filles... kikou à tous !

Bravo pour ton achat Coco, super ! Peux-tu m'emmener faire un p'tit tour ?

Sympa la vidéo des minettes de ta maman Hibou'Rriquet... j'adore ! Et contente que tu ailles mieux !

Pour ce qui est des licornes... ne vous moquez pas... pour Noël, Papicat m'a offert un joli pull où un minou est déguisé en licorne... j'adore !

Ben, c'est Papicat qui a eu la fève et par deux fois... c'est pas juste ! Mais, je suis sa reine, alors...

Minette et Fany sont ravies de venir vous donner des nouvelles d'Orléans !

Nous sommes le mardi 09 janvier 2018 et nous espérons que vous êtes en forme pour transformer cette journée maussade en une très bonne journée !!!

Après le retour du soleil hier après-midi qui nous a fait un bien fou, pas de bol pour aujourd'hui puisque c'est le retour des perturbations. Il y aura quelques risques depuis ce matin et beaucoup moins l'après-midi. Le temps devrait rester couvert tout au long de la journée.

Côté thermomètre, rien de surprenant pour la saison mais il fait quand même un peu frais avec de 6°C ce matin à 9°C cette après-midi. Le petit plus viendra du côté du vent qui ralentira encore un peu aujourd'hui pour culminer à 20km/h.

Les stars du jour sont les :

ALEXIA, ALIX et ADRIEN, alors on leur souhaite une très bonne fête !

Ils sont nés un 09 janvier :

Catherine Middleton (35 ans), Sean Paul (44 ans), Lara Fabian (47 ans), Jimmy Page (73 ans), Richard Nixon, Simone de Beauvoir. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Je te tiens, tu me tiens, par la truffinette, le premier de nous deux qui lâche donne à l'autre ses croquettes.

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie pas de chance pour les fèves et le pull chat-licorne il doit être bien drôle . Oui ouf plus de tendinite je vais pouvoir faire mes balade avec mon gros . Côté météo il pleuvote et fait soleil .

Bon app je vais aller manger ma bonne sousoupe maison .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... alors, cette soupe ? C'est vrai que par un temps pareil, ça réchauffe !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le mercredi 10 janvier 2018... une nouvelle journée débute !

Alors que nous réserve la météo ?!

Et bien désolé de vous décevoir encore une fois, mais elle sera encore humide et tristounette ! Une météo véritablement à passer sa journée dans les magasins pour cette première journée de soldes ! De la pluie et encore de la pluie ! Bref une journée pas terrible... avec des températures qui iront de 7°C à 9 °C au plus fort de la journée... relativement douces pour la saison donc !

Le soleil s'est levé à 8h41 pour se coucher 17h14 !

Nous fêtons aujourd'hui les Guillaume, Guillemette, Willy et William donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Attention la grippe rôde !!!

D'où l'expression "malade comme un chien" !

Je sais... c'est pas drôle... mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut et oui il fait encore tout moche, ça commence à être pénible mais pas grave vu que mon pied me fait mal je ne peux pas faire trop de km d'affilé . Et la soupe était très bonne, j'en mange aussi ce midi d'ailleurs .

J'ai dis qu'en 2019 je vais avoir un autre chien, sauf que je veux réaliser mes rêves avant de prendre un autre chien et partir en Chine et en Corée du sud .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?