A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon qui a eu la fève ?? La mienne était un crabe bleu .

Coco33150
Coco33150

Le petit Mr m'a fait un prix parce que j'ai regardé sur la centrale elle est cotée 4 000 €, et non il n'y a pas de couille je la connais bien la titine... ça fait 2 1/2 ans que la conduit très régulièrement... il connait ma situation financière ça faisait 3 1/2 ans que je travaillais pour lui et sa femme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui une bonne affaire pour toi . Tu viens me chercher quand mdrr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mironnes de ma mère

https://www.youtube.com/watch?v=6M9hsCXlV-Y&feature=youtu.be

Coco33150
Coco33150

Cet été il y a de la neige chez toi... et le bordelais n'aime pas du tout la neige, 2 cm et tout est paralysé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet été il y a de la neige chez toi... et le bordelais n'aime pas du tout la neige, 2 cm et tout est paralysé...

MDrrrr ici même pas peur de la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde et coucou Mamie ce matin je suis allée promener Shadow 30 minutes au lieu d'1h30 j'ai plus ma tendinite mais je fais attention de pas me la rechopper du coup je vais faire 3 ou 4 fois 30 minutes .

Bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! ça va ? Moi oui!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui ça va je reste pas longtemps ici l'ambiance devient pénible et quasi tout les jours ....... .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui ça va je reste pas longtemps ici l'ambiance devient pénible et quasi tout les jours ....... .

Oui...Si seulement y'avait des licornes, elles mettraient peut être de l'ambiance!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?