A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Ah c'est bon je suis dans le bon poste

Moi c'est la brioché avec du sucre dessus

Citer
Coco33150
Coco33150

Ouais c'est ça les filles, vive le brioché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles vous me donnez faim avec toute ces brioches, ici ça sera frangipane en famille .

Citer
Coco33150
Coco33150

Je l'ai dit ça va être la guerre entre la galette et le brioché... quoi qu'un bonne frangipane c'est pas mal non plus...

ah mirde je ne sais plus....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus j'ai plein de truc à faire et remplissez vous bien le ventre sinon faudra attendre l'année prochaine .

Citer
Coco33150
Coco33150

Je me casse aussi je vais voir pour ma nouvelle titine voiture, une tite C2 VTR...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ah c'est bon je suis dans le bon poste

Moi c'est la brioché avec du sucre dessus

Kikou Mama !

Ben, Mama, j'veux bien goûter le p'tit bout juste devant moi... s'te plaît !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Coco33150
Coco33150

TA DA ça y est j'ai ma titine voiture enfin presque il faut que je trouve 2 000€...

Une tite C2 VTR 1.6 l 16s i et les filles 110 ch sous le capot, boîte séquentielle, grosses jantes alu et gros pot chromé...

Qui va se la péter grave.... c'est bibi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Bibi pas cher 2 000€

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens j'ai fais une vidéo des minettes de ma mère va falloir que je la mette .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?