A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

De rien ;)

Biscuit est arrivé hier soir. Et on la vacciné aujourd'hui!

ça va ?

Kikou Isabelle !

Bienvenue à Biscuit ! Je lui souhaite une longue et heureuse vie de toutou !

Que tu dois être contente de l'arrivée de ce petit chiot dans la famille ! Pourrais-tu nous mettre une photo ? J'adore les chiots... faudrait qu'ils restent ainsi tout comme les chatons... ça grandit si vite !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Biscuit est arrivé hier soir. Et on la vacciné aujourd'hui!

ça va ?

Kikou Isabelle !

Bienvenue à Biscuit ! Je lui souhaite une longue et heureuse vie de toutou !

Que tu dois être contente de l'arrivée de ce petit chiot dans la famille ! Pourrais-tu nous mettre une photo ? J'adore les chiots... faudrait qu'ils restent ainsi tout comme les chatons... ça grandit si vite !

Oh oui ^^ Je vais voir si je peux. Je cherche a faire depuis hier!

PS : Les sels photos que j'ai pu prendre....C'est son dos! C'est hyper galère pour lui prendre sa face en photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est difficile! Il a fait fait pipi devant le bureau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est difficile! Il a fait fait pipi devant le bureau!

Tu l'as promené ce matin ? Normalement s'il a fait ses besoins dehors ça devrait bien se passer :)

Un chiot se retient mal, sort le souvent 😉

Kikou Mamiecat !

Ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est difficile! Il a fait fait pipi devant le bureau!

Tu l'as promené ce matin ? Normalement s'il a fait ses besoins dehors ça devrait bien se passer :)

Un chiot se retient mal, sort le souvent 😉

Kikou Mamiecat !

Ça va ?

Oui je l'ai promené. Merci !Moi je vais bien, et toi ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Foxever, Isabelle, Hibou'Rriquet, Phoenix, Coco, Hikaru...

Tout va bien chez Mamiecat et nous espérons qu'il en est de même par chez vous !

Aujourd'hui on va se régaler ! Ben oui, nous sommes le dimanche 7 janvier 2018 et c'est l’Épiphanie... c'est aujourd'hui que l'on mange la galette... à la frangipane... huuuuuummmmmmmmmmm !

Bonne galette les amis !

Du côté de la météo... ben c'est pas brillant sur Orléans... mais bon... y-a la galette !!!

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un peu d'humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Coco33150
Coco33150

Coucou Mamie sur Bordeaux c'est pas top non plus la météo, ah non ici c'est le brioché, ça va être la guerre entre la galette et le brioché... moi je prends les 2...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Coco !

Ben, je ne connais pas le brioché/galette de Bordeaux... serait-ce une galette en brioche ?

Bon appétit !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Coco33150
Coco33150

Ouais c'est ça, c'est une couronne ronde en brioche avec une fève aromatisée à la fleur d'oranger, c'est typique de Bordeaux... c'est une tuerie...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?