Bonjour les amis !
Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Coco...
Ah... les voitures !
Perso, j'ai appris sur NSU et Renault R8, et ma première voiture a été un coupé Peugeot 204, une véritable petite bombe du temps où il n'y avait aucune limitation de vitesse... le rêve ! Puis, avec la famille... ça été les voitures routières/pépères... enfin presque, la dernière conduite surtout par Papicat, est une allemande essence 3,2 l, 6 cylindres en V... sportive aux démarrages aux feux tricolores... quand je conduis, j'adore laisser le petit jeune qui patine avec son embrayage et qui se dit :" Petite mamie, je vais te laisser sur place... alors qu'en réalité, avec mes chevaux et surtout l'automatique, c'est moi qui le grille au démarrage !!! On s'amuse comme on peut... bien que le reste du temps, j'ai une conduite pépère, enfin mémère !!! Mon rêve, si je gagne au Loto serait d'avoir une Ferrari rouge... dans mon garage... !!! J'adore cette voiture ! Ben, ça ne risque pas d'arriver car je ne joue jamais au Loto ou à quoi que ce soit !
[youtube=https://youtu.be/SiPiAMZwmkw]
Minette, Fany... on arrête de rêver... donnez-nous l'éphéméride !
Nous sommes le jeudi 7 décembre 2017 et c'est le 341ème jour de l’année !
Malheureusement pas de bonnes nouvelles ce matin car cette journée sera sans doute une des moins agréables de la semaine.
La journée débute sous les nuages, une bruine persistante sera présente tout au long de la matinée. Elle s’intensifiera et se transformera en averses dans l’après-midi.
Pas mal de vent à prévoir également tout au long de la journée ! Pas de trace du soleil qui sera le grand absent de cette journée !
Du côté des températures, on a relevé 1°C ce matin au lever du jour pour des maximales qui atteindront les 9°C.
Le jour s'est levé à 8h27 pour se coucher à 16h59.
Bonne fête aux Ambre et Ambroise !
Le savez-vous du jour :
07 décembre 1936 : Jean Mermoz disparaît au milieu de l'Atlantique à bord de la Croix du Sud.
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Elle est super belle cette voiture mais bonne chance pour l'avoir elle doit coûter très cher !