A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis assez déçue que tu sois partie au quart de tour comme ça, Phoenix. C'est bête, ce n'était pas contre toi. Je ne pense pas m'être trompée, et au pire si c'était le cas, tu aurais pu venir m'en parler, comme une grande, avant de me diffamer de la sorte.

Je ne veux pas "pourrir" le sujet de Mamiecat avec des tensions puériles. Je te propose de continuer sur le Blabla des jeunes, pour qu'on se réconcilie poliment en bonne et due forme.

Bonne journée a tous, bisous à vos animaux ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé une capture d'écran sur le Blabla des jeunes :)

Il ne me semble pas m'être trompée, va jeter un oeil à la capture. Mais sinon c'est pas grave, on ne va pas se focaliser là-dessus, c'est idiot.

Citer
Coco33150
Coco33150

Ah bah nan !!! pas de lave-vaisselle... et les 2 poufs ne font pas la plonge... elles roupillent et font leur toilette toute la journée...

là elles reniflent j'avais fait un couscous... mais elles n'ont pas fait la vaisselle... c'est ma pomme...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Coco !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu manges pour 10 Coco mdrrr !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Coco !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever et Phoenix

C'est super que vous repartiez sur de bonnes bases !

👍👏

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou à tout le monde !

Super Hibou'Rriquet si ça va déjà un peu mieux pour ta tendinite ! Alors... repose-toi encore !

Ouf... le calme est revenu sur ce post... et c'est très bien ainsi !

Ben, je viens de découvrir Big Marvel... merci Isabelle... je trouve ça génial et rafraîchissant ! J'ai continué sur You Tube...

...et là, j'ai éclaté de rire avec :

[youtube=https://youtu.be/nlGRhK-R1VM]

Voir ce jeune sous la douche... c'est vraiment vivre et rendre ce qu'il ressent ! Bravo !

Minette et Fany viennent prendre la relève...

Nous sommes le samedi 6 janvier 2018.

Les jours passent et se ressemblent on dirait bien...

A Orléans, le ciel sera bien gris et humide tout au long de la journée...

Les températures sont très douces pour un mois de janvier avec 5 °C le matin, et 10°C cette après midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Melaine et les Tiphaine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée l

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hein !? Quoi ??

Moi bourré ???

Absolument pas, j'ai juste la terrible impression d'être sur le Titanic !

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Biscuit est arrivé hier soir. Et on la vacciné aujourd'hui!

ça va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?