A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles adorables vidéos Hibou... merci !

Pas trop fatiguée par ce déménagement ?

Salut mamie Merci . Non ça va pas fatiguée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut muffin dommage je t'ai loupé, pas grave on a un autre endroit ou l'on se parle et même mama ^^ .

Salut Hibou38,

Oui, nous sommes toujours connectées quelque part c'est le principal , ici ou ailleurs ✌

Tout à fait 😉 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben encore une nuit blanche 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Désolée pour toi hibou... j'espère que tu pourras récupérer dans la journée !

Nous sommes le samedi 19 août 2017 et c'est le 231ème jour de l'année !

IL EST DE RETOUR !

Et il devrait s'installer pour une longue durée sur le Loiret ! De qui l'on parle ? Du soleil bien entendu !

Alors ATTENTION aux enflammades car on va monter crescendo et il ne faudra pas s'attendre à une folle journée d'août. La journée débutera sous un ciel peu nuageux, les éclaircies se développeront dans la matinée mais malheureusement cela devrait se couvrir dans l'après-midi avec même le risque d'avoir droit à quelques gouttes.

Du côté des températures on relève 11°C ce matin au lever du jour et 22°C pour les maximales.

Bonne fête aux Eudes, Jean-Eudes et Mylène !

Le saviez-vous ?

19 août 1979 : le France, le célèbre paquebot devient le Norway et quitte les chantiers navals de Brême, où il subira bon nombre de transformations.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie, oui je penses me reposer un peu car depuis 6h30 je n'arrête pas de courir . Avec Shadow on a fait 7 km 240 m une fois rentré chez moi je suis allée faire les courses dans deux magasins et j'ai fini par Yves Roc**r . Et là j'en peu plus de bouger 😔 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hibou, la fatigue physique est une bonne fatigue... ça va te faire dormir cette nuit ! Je te le souhaite !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère bien mamie 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Alors hibou... bien dormi ?

Nous sommes le dimanche 20 août 2017 !

Le soleil revient petit à petit même s'il fait encore un peu frais. Ce matin quelques nuages mais le soleil est déjà présent et continuera de briller toute l'après-midi. Et dès lundi, un super beau temps avec des températures estivales qui vont durer quelques jours, le top avant la rentrée !

Ce matin il faisait 10 °C et on attend 21 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Samuel, Samy, Philibert.

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut Mamiecat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Fripouille !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?