Rentre tes yeux et respire ! Je t'explique avant que tu m'accuses !!!!
J'arrive dans la pièce pour faire ma gym... et je le vois couché. Je m'approche et lui miaule la question du pourquoi... Et là ! Le drame !!!! Sa sapine l'a quitté ! Elle est partie avec un autre naturel ! Alors voilà j'essaie de lui remonter le ronron mais pas facile, tu peux m'aider ?
Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !
Muffin, merci pour ces adorables et tendres dalmatiens !
Nous sommes le jeudi 14 décembre 2017 !
Allez hop on sort du lit et on se motive ! Bon désolées de vous décevoir mais c’est pas le ciel d’aujourd’hui qui va encore nous donner le sourire ! Au programme de la journée, du vent (60 km/h), de la pluie, avec quelques possibles percées ensoleillées !
Du côté températures, elles resteront peu élevées avec pas plus de 8 °C mais affaiblis en ressenti avec le vent fortement présent...
Le soleil s'est levé à 8h36 pour se coucher 16h54 !
Nous fêtons aujourd'hui les Odile, donc bonne fête à elles !
Non Hibou'Rriquet, je n'ai pas fait tous mes cadeaux... il m'en reste à faire via Amazon, faut que je me dépêche afin que ça arrive avant Noël !!!
Merci Muffin pour le dicton et ce gentil toutou ! On dirait qu'il a des couettes, ne lui manque que les petits nœuds comme je faisais à mes filles lorsqu'elles étaient petites !!!
A vous Minette et Fany...
Nous sommes le mardi 12 décembre 2017 !
Nous espérons que la tempête Ana n'a pas fait trop de dégâts par chez vous !
Après la journée d'hier bien venteuse et humide, ce matin le ciel un peu chargé devrait laisser place à un beau ciel bleu et quelques éclaircies... on y croit !!!
Les températures sont de saison avec -1 °C e matin. Cette après-midi, elles remontent un peu avec 6°C.
Aujourd'hui nous fêtons les Corentin et Chantal !
Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !