A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Coco j'ai pas le choix sinon ça va être encore pire, ça m'ai déjà arrivée pendant les vacances ( il y a longtemps ) je ne te dis pas le temps que j'ai mis pour rentrer ^^, .

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est douloureux en plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait super mal .

Citer
Coco33150
Coco33150

Ca devient franchement pénible ces gamineries en permanence... j'ai passé l'âge de la maternelle...

Tu te soignes et tu te reposes... pas de courses au bout de la laisse des fauves...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Foxy, tu va me le payer Foxever, tu va me le payer cash, menteuse va, tu n'a pas honte? Je vais dire à tout le monde que TU ment! Jalouse!

Tu as écrit ça :

"C'est pour VOUS que je dit ça, si vous avez envie de perdre VOTRE temps à vous chamailler, c'est votre problème."

Le truc c'est qu'on ne se "chamailler" pas,on essayait de convaincre Lyna de renoncer à cette adoption.

Et tu comptes dire à qui que Foxever est une "menteuse" ? À tout le monde ?

Eh bien bonne chance.

Foxever n'est pas jalouse pour la simple et bonne raison qu'il n'y a vraiment pas de quoi l'être !

Ah oui, m'insulter c'est pas se chamailler.

Si elle est... j'en suis la preuve.

Elles se sont emportées et l'ont reconnu (quant à moi je ne t'ai pas insulté).

Elle n'est pas jalouse de toi.Pourquoi le serait elle ?

Jalouse ? Non pas jalouse. Elle est une menteuse, elle m'a promit un truc et voilà que maintenent quelques mois ...

Je n'ai pas compris O.o

Elle est pas jalouse! Je voulais suivre l'argument de Jade "is a liar" voilà. Fin

Ah ok !

On passe à autre chose (vu que c'est soûlant et idiot cette dispute) ?

Regarde Big Marvel, sa va te plaire!

Je viens de jeter un coup d'oeil :

C'est génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va, et toi?

Je vais bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et Mamie vous allez bien ?

Pas de souci Foxever .

Ma tendinite va mieux je peux un peu plus mettre le pied par terre . Cet aprème je vais m'acheter mon nouveau tel vu que celui que j'ai commence à buguer ..... .

Très bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien et toi ? (je me suis faite taper et insuler par mon frère a causes de pages Wamiz, j'aimerais tellement que mon autre frère revient et que l'autre part! )

Mais pourquoi ?😔

Tu as mal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Hibou ah bah mirde repose toi bien....

Stop aux chamailleries sinon ce post risque d'être supprimé... ce qui serait fort dommage... ah bon entendeur...

Oui ce serait vraiment dommage,et les disputes sont finies (et tant mieux) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hikaru

a la tête, juste parce que j'ai ouvert deux page Wamiz!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?