A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Humour de GRIFélins : les 12 bonnes résolutions 2018 du chat de maison !

1.Je ne miaulerai plus sans cesse devant le frigo, ni ne perforerai le pack de lait, ni ne grignoterai la petite pointe du croissant oublié sur la table.

2.Je ne fouillerai plus les sacs poubelles, mais seulement ceux où il n’y a vraiment aucune denrée gaspillée.

3.Je me brosserai les dents après chaque repas, c'est-à-dire quinze fois par jour, pour... l’haleine.

4.Je n’enverrai plus d’e-mails de ma propre initiative, ni ne lècherai les précieuses photos en papier glacé, ni n’éparpillerai les dossiers en instance de classement.

5.Je ne me laisserai plus enfermé dans l’armoire, ni ne gratterai la nuit à la porte de la chambre, pour regratter cinq minutes plus tard dans l’autre sens.

6.J’accepterai les gestes tendres en ronronnant, lorsqu’on me réveille au beau milieu du plus doux des rêves.

7.Je ne perdrai plus de poils sur les costumes noirs, même s’ils ne sont pas accrochés à leur place dans la penderie.

8.Je ne monterai plus sur la voiture, mais seulement si elle propre.

9.Je ne vomirai plus dans le canapé, juste entre les deux coussins non lavables, ni ne cacherai mes petites proies dans l’autre canapé.

10.Je ne m’attaquerai plus aux rideaux, ni aux tapisseries, ni aux pieds de meubles, ni aux moquettes etc…

11.Je ne donnerai plus aussi frénétiquement libre cours à ma créativité lors de la décoration du sapin de Noël.

12.Je ne ferai plus ni pipi, ni caca hors de la litière pour dire où c’est chez moi, enfin, j’essayerai…

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais vraiment !Elles m'embête (pas phoenix) puis disent que je leurs fait perdre leurs temps !si seulement je les ai laissé parler au vent !

Salut mamie !ça va ? Moi oui je veux faire du piano !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais vraiment !Elles m'embête (pas phoenix) puis disent que je leurs fait perdre leurs temps !si seulement je les ai laissé parler au vent !

Salut mamie !ça va ? Moi oui je veux faire du piano !

Quand j'ai dit que j'avais perdu mon temps c'était pour dire que je n'aurais pas du insister autant,c'était pas méchant,tu l'as mal pris ?

Coucou Hibou'Riquet,Mamiecat et Phoenix (même si on s'est déjà parlé dans un autre post) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Mamiecat, ça faisait longtemps. J'espère que tu vas bien, ainsi que Minette et Fanny !

Et Hibou... 'Rriquet haha, ça va ? Je ne suis pas encore habituée ton nouveau pseudo, pour moi ce sera encore Hibou pendant un moment xD

Hikaru, tu vas bien ?

Foxy Lps : je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais... "Embêter" c'est un peu exagéré, on t'a juste expliqué qu'avoir un chien n'était pas très sage, ce que Phoenix a aussi fait... Du côté des insultes, tout le monde a dérapé, toi y compris, mais ce n'est pas parti très loin, tu vois un peu le mal partout... Parmi les "insultes" qui ont été utilisées que il y a eu "gamine". Et Phoenix l'a aussi employé... La seule personne qui a dit, et insisté dessus, que te parler était une perte de temps, c'est encore une fois Phœnix. Je ne veux pas jouer à dénoncer, mais je trouve assez hypocrite de faire remarquer les erreurs des autres en omettant de préciser que tes amies les font aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxever, je n'est jamais dit que c'était une gamine, et je n'est jamais que lui parler était une perte de temps.

J'ai dit que se disputer était une perte de temps, et d’arrêté vos gamineries, tu n'a pas honte de mentir comme ça?

Moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxever, je n'est jamais dit que c'était une gamine, et je n'est jamais que lui parler était une perte de temps.

J'ai dit que se disputer était une perte de temps, et d’arrêté vos gamineries, tu n'a pas honte de mentir comme ça?

Tu nous a dit d'arrêter de lui parler et d'insister car on perdait notre temps,Foxever n'a pas tort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fox

Oui je vais bien (comme dit plus haut) et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Oui, très bien, par contre, il fait bien froid!

En Algérie (dans ma ville) il fait très beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Mamiecat, ça faisait longtemps. J'espère que tu vas bien, ainsi que Minette et Fanny !

Et Hibou... 'Rriquet haha, ça va ? Je ne suis pas encore habituée ton nouveau pseudo, pour moi ce sera encore Hibou pendant un moment xD

Hikaru, tu vas bien ?

Foxy Lps : je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais... "Embêter" c'est un peu exagéré, on t'a juste expliqué qu'avoir un chien n'était pas très sage, ce que Phoenix a aussi fait... Du côté des insultes, tout le monde a dérapé, toi y compris, mais ce n'est pas parti très loin, tu vois un peu le mal partout... Parmi les "insultes" qui ont été utilisées que il y a eu "gamine". Et Phoenix l'a aussi employé... La seule personne qui a dit, et insisté dessus, que te parler était une perte de temps, c'est encore une fois Phœnix. Je ne veux pas jouer à dénoncer, mais je trouve assez hypocrite de faire remarquer les erreurs des autres en omettant de préciser que tes amies les font aussi...

Comment oses tu mentir. Phoenix a dit "gamine" car apparemment vous ne comprenez pas la langage calme. Phoenix a dit que c'était une perte de temps de continuer cette dispute et elle avait raison. C'est vous, qui m'avait insulté tant de fois. C'est encore vous qui n'avez pas écouter le si bon conseil de Phoenix. Et c'est vous qui mentez maintenant. Comme par hasard.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?