A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un sapin original !

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Isabelle, Mama... et merci !

Nous sommes le lundi 25 décembre 2017 et c'est le 359ème jour de l’année ! On arrive bientôt au bout !

Une météo un peu plus tardive que de coutume, réveillon de noël oblige, juste le temps de se remettre des folies culinaires d’hier soir avant de repartir au combat ce midi !

Alors que nous réserve cette journée de Noël ?

Pour les amoureux de la neige, sauf si vous êtes dans une station de ski, il faudra encore patienter ! Cette journée s’annoncera dans la continuité des derniers jours avec beaucoup de nuages et aucune trace des éclaircies ! Il pourrait même y avoir quelques gouttes par endroit mais normalement (on croise les doigts) nous devrions passer entre les gouttes !

PRUDENCE, cette nuit le vent s’invitera en fin de journée et devrait souffler fort ! Attention à vous les minous !

Du côté des températures on a relevé 4°C au lever du jour et il est prévu 8°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h42 pour se coucher à 17h04.

Bonne fête aux Noël, Emmanuel, Emmanuelle, Manuel, Noëlle et Noëlla !

Le saviez-vous du jour :

25 décembre 1977 : triste Noël, Charlot tire sa révérence. Chaplin n'est plus.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Beau temps à Sainte-Adèle est un cadeau du ciel. »

Joyeux Noël.

maelfie
maelfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noel!

Appellez moi Isabelle (c'est mon premier prénom Lyna le deuxième et Hiba le troisième)

Et bon réveillon ;)

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Ben voilà... il suffisait d'y penser !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou a vous tous les amis !

Joyeux Noël à tout le monde ! Une pensée pour ceux qui doivent bosser... le soir du réveillon !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hikaru, Lyna, Hibou'Rriquet...

Merci, et courage Hibou'Rriquet pour tes préparatifs !

On est dimanche, on se motive, on sort du lit ! Car y-a du boulot pour tout le monde aujourd’hui !

Pour accompagner votre programme de ce 24 décembre, rien de bien joli... grisaille et pluies éparses seront encore de la partie !

Les températures resteront douces pour la saison avec une constante de 7-8 °C tout au long de la journée !

Un temps à rester au fourneau pour préparer le petit festin du réveillon !

Le soleil s'est levé à 8h42 pour se coucher 16h57 !

Nous fêtons aujourd'hui les Adèle et Delphine donc bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?