A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou'Rriquet... un an de plus ? Faudrait pouvoir arrêter le temps quand on le souhaite... bien que... serions-nous raisonnables ?

Mais, pour toi... tu es jeune... les années ne comptent pas encore vraiment... pense à ce que ça sera quand tu auras mon âge... on se dit alors... il me reste combien ? Bon, on reste positif... et on profite à plein régime du moment présent !!! Un gros gâteau... les bougies... et surtout les cadeaux !!!

Hibou, en Juiellet mon frère va avoir ton age! 29 ans!

Salut Foxy va faloir patienter pour manger le gâteau :D .

Oh non ne t'inquiète pas! en Mars c l'anniv de mon frère et en Avril celui de ma soeur, en juin, le mien, et en Juillet ce lui de mon ainné!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ca serai bien, je reviendrai à l'âge de mes 4 ans et toi ? La trentaine ça va le plus dur ça sera 40 ans mais ouff il me reste encore beaucoup d'année et je vais bien en profiter .

Et pour fêter mes 29 ans je vais prendre une bonne galette à la frangipane, rien que dit penser ça me donne faim .

Ben, moi, si je pouvais, je reviendrais à mes 20 ans ! Beaucoup disent que c'est le plus bel âge et je suis de cet avis... à 20 ans, tout ou presque est permis, on a la vie devant soit pour construire l'avenir !

Hibou'Rriquet, garde-moi une part de ta galette, j'adore la frangipane... huuuummmmmm !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK... sage décision... bravo !

Tu as 10 ans, et il est normal que tu te sentes "bousculée" parfois par des personnes plus âgées qui ne tiennent pas compte de ton jeune âge.

Comme tout le monde, tu vas grandir... faire des bêtises... apprendre... rebondir... et devenir responsable à ton tour ! Tout le monde en passe par là... mais certains oublient vite leur jeunesse...

Courage Isabelle... passe à autre chose... je te fais une grosse bise !

Merci mais le problème c'est que Shaimas (qui a 3 ans de plus de moi) m'a traité d'idiote en mp!

C'est sur que ce n'est pas agréable de lire ça, dis toi que ce n'est pas grave et que tu sais ce que tu vaux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou'Rriquet... un an de plus ? Faudrait pouvoir arrêter le temps quand on le souhaite... bien que... serions-nous raisonnables ?

Mais, pour toi... tu es jeune... les années ne comptent pas encore vraiment... pense à ce que ça sera quand tu auras mon âge... on se dit alors... il me reste combien ? Bon, on reste positif... et on profite à plein régime du moment présent !!! Un gros gâteau... les bougies... et surtout les cadeaux !!!

Hibou, en Juiellet mon frère va avoir ton age! 29 ans!

Salut Foxy va faloir patienter pour manger le gâteau :D .

Oh non ne t'inquiète pas! en Mars c l'anniv de mon frère et en Avril celui de ma soeur, en juin, le mien, et en Juillet ce lui de mon ainné!

Ca en fait des gâteaux 🤭 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK... sage décision... bravo !

Tu as 10 ans, et il est normal que tu te sentes "bousculée" parfois par des personnes plus âgées qui ne tiennent pas compte de ton jeune âge.

Comme tout le monde, tu vas grandir... faire des bêtises... apprendre... rebondir... et devenir responsable à ton tour ! Tout le monde en passe par là... mais certains oublient vite leur jeunesse...

Courage Isabelle... passe à autre chose... je te fais une grosse bise !

Merci mais le problème c'est que Shaimas (qui a 3 ans de plus de moi) m'a traité d'idiote en mp!

C'est vrai, il s'agit là d'un de ses défauts ( elle s'emporte facilement et dit des choses parfois blessantes), mais fait comme moi, passe dessus, tu verra, les gens passeront sur les tiens aussi.

Ne te laisse jamais emporter, sois forte, sois fière, sois une guerrière et fait pas attention aux critiques, elles sont là juste pour te faire de la peine.

Excellents conseils... et rassurants pour une personne de 14 ans ! J'aimerais bien que certains de mes petits enfants aient ta maturité... bravo et bonne continuation !

Merci Mamiecat, votre compliment me fait très plaisir.

Tu le mérites... car lors d'un conflit c'est souvent difficile de prendre position pour défendre quelqu'un de plus jeune, de moins expérimenté... c'est courageux et ça fait preuve de maturité ! Bravo !

Tu peux me tutoyer... je me sens plus jeune ! Et si je peux gagner quelques années, ça sera super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca serai bien, je reviendrai à l'âge de mes 4 ans et toi ? La trentaine ça va le plus dur ça sera 40 ans mais ouff il me reste encore beaucoup d'année et je vais bien en profiter .

Et pour fêter mes 29 ans je vais prendre une bonne galette à la frangipane, rien que dit penser ça me donne faim .

Ben, moi, si je pouvais, je reviendrais à mes 20 ans ! Beaucoup disent que c'est le plus bel âge et je suis de cet avis... à 20 ans, tout ou presque est permis, on a la vie devant soit pour construire l'avenir !

Hibou'Rriquet, garde-moi une part de ta galette, j'adore la frangipane... huuuummmmmm !

A oui 20 ans ma Calypso était encore avec moi . Ca marche je t'en garderai un bout .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK... sage décision... bravo !

Tu as 10 ans, et il est normal que tu te sentes "bousculée" parfois par des personnes plus âgées qui ne tiennent pas compte de ton jeune âge.

Comme tout le monde, tu vas grandir... faire des bêtises... apprendre... rebondir... et devenir responsable à ton tour ! Tout le monde en passe par là... mais certains oublient vite leur jeunesse...

Courage Isabelle... passe à autre chose... je te fais une grosse bise !

Merci mais le problème c'est que Shaimas (qui a 3 ans de plus de moi) m'a traité d'idiote en mp!

C'est sur que ce n'est pas agréable de lire ça, dis toi que ce n'est pas grave et que tu sais ce que tu vaux .

Merci bcp! Je suis mature,intélligente, et pas une imbécile! (je dis le contraire des insulte) Ce sont elles /eux les imbéciles et les immatures et les idiots! (je vais répéter ça jusqu'à ce que je me le met dans ma tête!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec Shadow on est allé se promener j'avais un peu mal à la cheville mais bon j'y suis allée quand même résultat je me suis pris une tendinite et pour rentrer chez moi c'était une cata donc 2/3 jour de repos .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde... et on garde le moral !

Ben Hibou'Rriquet... tu commences bien l'année !!! J'espère que tu vas vite te remettre ! On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Que devient Muffin ? Son dicton et ses photos nous manquent !

Nous sommes le vendredi 5 décembre 2018 et c'est la 5ème journée de l’année ! Et ça ne sera pas la meilleure !

Encore un temps plutôt pas terrible avec des averses et de l’humidité tout au long de la journée ! Pas de soleil aujourd’hui encore et en plus nos rivières sont en train de se gonfler !

Les températures restent toutefois douces pour la saison avec 10 °C sur la journée !

Le soleil s'est levé à 8h43 et se couchera à 17h08 !

Nous fêterons les Edouard et Teddy donc bonne fête à eux !

Et surtout bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je t'avais dit de faire le vaccin au sapin ! Il est victime de la grippe sapinière...

Franchement je ne te félicite pas !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?