A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mon lissage à faire enfin juste d'un côté, j'ai une coupe spéciale .

😁😁

Tu vois très bien ce que je veux dire Mama 😉 .

Bien sur puisqu'on a quasi la même😁

Oui tout à fait et d'ailleurs c'est toi qui m'a donné cette idée ✌ .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour et bonne année à tout le monde, humains et animaux !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année 2018 à mes bonnes amies sur le forum, que cette année soit remplie de bonne chose ainsi qu'à nos animaux quel qu'ils soient .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année à tout le monde, humains et animaux !

Bonne année à toi aussi et à tes animaux .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, coco, Mama, Muffin, Aurore Boréale... merci... et bonne année 2018 aussi à vous et à vos boules de poils !

Nous sommes le jeudi 4 janvier 2018 et il faut avouer que c'est un peu dur de se mettre en route ce matin, et ce n'est pas du côté du ciel qu'il faudra chercher de la motivation.

Le temps restera très couvert tout au long de la journée. Pour l'accompagner nous aurons des averses par intermittence ce matin et beaucoup plus rares cette après-midi. Si vous êtes optimiste considérez qu'elles disparaîtront totalement en soirée. Le vent est encore bien présent même si cela ne sera pas comparable avec hier, aujourd'hui les rafales resteront entre 60 et 70 km/h. Attention à vous les minous... on s'accroche !

Côté thermomètre, on continue sur des températures extrêmement douces pour un hiver. Comptez déjà 11°C à la sortie du lit (pour les courageux !), puis 15°C cette après-midi. Des températures dignes d'un printemps pour Orléans.

Les stars du jour sont :

Odilon de Mercoeur, les Rigobert, et les Robert de Reims, alors très bonne fête à eux !

Ils sont nés un 4 janvier :

Jeremstar (31ans), Yvan Attal (53ans), Guy Forget (53ans), Joel Bats (61ans), Louis Braille et Isaac Newton. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée, prenez soin de vous ! Profitez bien si vous êtes en vacances et bon courage à tous ceux qui partent au travail, surtout si c'est dehors.

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamie, je viens vous annoncer que je vais quitter Wamiz.Je suis si déçu,des gens m'insulte, je l'ai signale et il ne se passe rien. Au revoir

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, qu'est-ce que tu dis là ? Isabelle, ne pars pas... reste avec nous !

J'apprécie ta présence, ton jeune âge qui me fait penser à mes petits-enfants...

Ce que tu as à dire est tout aussi important que ce que peuvent dire les autres membres de Wamz... tout le monde est bienvenue sur Wamiz... et ceux qui te causent des tracas, ben, faut pas les lire...

Il y aura toujours des personnes pour faire du mal aux autres, c'est la vie, faut pas y attacher d'importance ! Et bien souvent, ceux qui font du mal aux autres sont déjà très malheureux au fond d'eux-même et c'est une des raisons qui les poussent à faire le mal, à détruire ce qui est beau... Ne les laisse pas te détruire...

Courage Isabelle!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, qu'est-ce que tu dis là ? Isabelle, ne pars pas... reste avec nous !

J'apprécie ta présence, ton jeune âge qui me fait penser à mes petits-enfants...

Ce que tu as à dire est tout aussi important que ce que peuvent dire les autres membres de Wamz... tout le monde est bienvenue sur Wamiz... et ceux qui te causent des tracas, ben, faut pas les lire...

Il y aura toujours des personnes pour faire du mal aux autres, c'est la vie, faut pas y attacher d'importance ! Et bien souvent, ceux qui font du mal aux autres sont déjà très malheureux au fond d'eux-même et c'est une des raisons qui les poussent à faire le mal, à détruire ce qui est beau... Ne les laisse pas te détruire...

Courage Isabelle!

Merci Mamie! Je reste! Toi tu me fais penser a ma maman ! Tu me rassure!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie encore 10 jours et je me prend un coup de vieux 😌 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK... sage décision... bravo !

Tu as 10 ans, et il est normal que tu te sentes "bousculée" parfois par des personnes plus âgées qui ne tiennent pas compte de ton jeune âge.

Comme tout le monde, tu vas grandir... faire des bêtises... apprendre... rebondir... et devenir responsable à ton tour ! Tout le monde en passe par là... mais certains oublient vite leur jeunesse...

Courage Isabelle... passe à autre chose... je te fais une grosse bise !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?