A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... ha... ha... y-aurait bien des photos à prendre !

A j'en ferai tu verra qu'il m'aide beaucoup 😁 .

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci Mamiecat, wouais je je taffe pas ce week-end...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou noix de Coco mdr 😝 .

Citer
Coco33150
Coco33150

Coconut's hello Hibou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello hello je vous lâche je vais ranger mon bazar à plus tard ou à l'année prochaine .

Citer
Coco33150
Coco33150

Ok casse toi, va ranger ton petit merdier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok casse toi, va ranger ton petit merdier...

Ouaip je me casse alors .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Coco j'ai fini de ranger mon foutoir et Shadow a participé mais pas dans le bon sens ...... il m'en a posé une .

Je faisais ma vaisselle je le vois partir dans ma chambre comme s'il avait fait une conn*rie donc je regarde partout dans mon salon, rien, je continu ma vaisselle, il revient et là paf il me la fait et bien dans son lit . Il s'est dit "c'est la fin d'année alors je me lâche aussi" . Fin d'année version Shadow .

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu m'étonnes pour foutre le bordel ils sont les premiers, j'ai ma couleur qui pose, blonde bien sûre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est sur, je crois qu'il va finir dans le congèl mdr . J'ai mon lissage à faire enfin juste d'un côté, j'ai une coupe spéciale .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?