A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut muffin dommage je t'ai loupé, pas grave on a un autre endroit ou l'on se parle et même mama ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elona

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nLdYri5CbhI]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shenzie bébé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=YbWw0xb3FYM]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elona et Shenzie

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=OB9N-BL8U0A]

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour à toutes,

Non je ne connais pas de Hyacinthe, juste le dicton :

À la Saint-Hyacinthe, on peut semer sans crainte.

Bonne journée.

Merci pour le proverbe Muffin !

Mamiecat
Mamiecat

Quelles adorables vidéos Hibou... merci !

Pas trop fatiguée par ce déménagement ?

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous sommes vendredi 18 août 2017.

Nous espérons que vous allez bien. On va vite tourner la page pour ce qui est de la météo du jour et penser au weekend puisque c'est confirmé, IL VA FAIRE SUPER BEAU mais seulement à partir de demain.

La journée qui s'annonce sera donc quant à elle, grise et très pluvieuse. Pas beaucoup d'évolution à prévoir en cours de journée, la pluie devrait nous accompagner du matin jusqu'en début de soirée. Peut-être une accalmie en début de soirée... à voir !

Du côté des températures, le mercure oscillera entre 18 °C au matin et 22°C au mieux cette après-midi.

Les stars du jour sont les :

HÉLÈNE, LAETITIA, MARLÈNE, MILÈNE, NELLY, ÉLINE, LÉNA et ÉLÉNA. Nous leur souhaitons une bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que vous êtes nés le même jour que Mika (33ans), Aphex Twin (45 ans), Edward Norton (47 ans), Christian Slater (48 ans), Daniela Lumbroso (55 ans), Didier Auriol (58 ans), Carole Bouquet (59 ans), Patrick Swayze, Robert Redford (80 ans), Roman Polanski (83 ans), Just Fontaine (83 ans), le chien Pluto (86 ans quand même), Hugues Aufray (87 ans). On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Bonne journée à vous et attention, selon notre dernière enquête, la pluie ça mouille !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Salut muffin dommage je t'ai loupé, pas grave on a un autre endroit ou l'on se parle et même mama ^^ .

Salut Hibou38,

Oui, nous sommes toujours connectées quelque part c'est le principal , ici ou ailleurs ✌

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Bonne journée.

Merci pour le proverbe Muffin !

Bonjour Mamicat,

Bonne journée , même si la pluie çà mouille lol 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?