A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

Tu fais des cubes, mouaaaaaaah....

Coco33150
    Coco33150

😁

?
    Utilisateur anonyme

MDrrr oui j'ai une tronçonneuse ça devrait être facile .

Coco33150
    Coco33150

Avant le congel n'oublies pas de le découper c'est plus facile pour le rentrer.... atroce mais je kiffe...

?
    Utilisateur anonyme

A c'est sur, je crois qu'il va finir dans le congèl mdr . J'ai mon lissage à faire enfin juste d'un côté, j'ai une coupe spéciale .

Coco33150
    Coco33150

Tu m'étonnes pour foutre le bordel ils sont les premiers, j'ai ma couleur qui pose, blonde bien sûre....

?
    Utilisateur anonyme

Re Coco j'ai fini de ranger mon foutoir et Shadow a participé mais pas dans le bon sens ...... il m'en a posé une .

Je faisais ma vaisselle je le vois partir dans ma chambre comme s'il avait fait une conn*rie donc je regarde partout dans mon salon, rien, je continu ma vaisselle, il revient et là paf il me la fait et bien dans son lit . Il s'est dit "c'est la fin d'année alors je me lâche aussi" . Fin d'année version Shadow .

?
    Utilisateur anonyme

Ok casse toi, va ranger ton petit merdier...

Ouaip je me casse alors .

Coco33150
    Coco33150

Ok casse toi, va ranger ton petit merdier...

?
    Utilisateur anonyme

Hello hello je vous lâche je vais ranger mon bazar à plus tard ou à l'année prochaine .

• 1 480 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus