A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

C'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne st Sylvestre

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonne st Sylvestre

Merci Hibou'Rriquet !

A toi aussi... et bon réveillon !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

C'est super !

Oui!

Et ta Java ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

Faut fêter ça ! Super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne st Sylvestre

Merci Hibou'Rriquet !

A toi aussi... et bon réveillon !

Coucou Mamie à toi aussi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

Faut fêter ça ! Super !

Merci ! Bah j'ai pas de cadeaux🤷

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Isabelle, Hikaru...

Ça y est... nous voilà le 365ème et dernier jour de 2017.

Nous sommes le dimanche 31 décembre 2017 et j'espère que vous allez finir l'année en beauté.

Le ciel va prendre un peu d'avance pour arroser la nouvelle année, puisque la pluie arrivera dès le milieu d'après-midi. Avant cela, ce sera très nuageux le matin et (miracle) on devrait même avoir droit à quelques éclaircies le midi. Mais par contre cela se dégradera progressivement ensuite jusqu'en soirée. Prudence si vous devez prendre le volant !

Côté thermomètre, on finit l'année avec des températures très très douces pour la saison puisque ce matin on avait 11°C, et cette après-midi on attend pas moins de 13°C.

Par contre du côté du vent, cela va souffler encore plus qu'hier avec des bourrasques jusqu'à 70km/h. Accrochez-vous les minous !!!

Aujourd'hui (comme vous le savez sûrement) nous fêtons la Saint-Sylvestre... alors très bonne fête à eux !

Ils sont nés un 31 décembre :

Psy (39ans), Grégory Coupet (44 ans), Gong Li (51 ans), Val Kilmer (57 ans), Jean-Pierre Rives (64 ans), Donna Summer, Marcel Rufo (72 ans), Anthony Hopkins (79 ans), Siné, Henri Matisse. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Allez hop, on vous souhaite un très bon dimanche et un bon réveillon pour ceux qui auront la chance d'être entourés ce soir. On envoie plein de bisous aux autres et on souhaite bon courage à tous ceux qui vont travailler !

Rendez-vous en 2018 pour le prochain éphéméride !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Et lundi BEAL AURA DEUX ANS! BLEUET 10 MOIS! ET MIRACLE 8 MOIS!

Faut fêter ça ! Super !

Merci ! Bah j'ai pas de cadeaux🤷

Alors... de gros câlins... de grosses papouilles sur leur bidou !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?