A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Beau temps à Sainte-Adèle est un cadeau du ciel. »

Joyeux Noël.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Isabelle, Mama... et merci !

Nous sommes le lundi 25 décembre 2017 et c'est le 359ème jour de l’année ! On arrive bientôt au bout !

Une météo un peu plus tardive que de coutume, réveillon de noël oblige, juste le temps de se remettre des folies culinaires d’hier soir avant de repartir au combat ce midi !

Alors que nous réserve cette journée de Noël ?

Pour les amoureux de la neige, sauf si vous êtes dans une station de ski, il faudra encore patienter ! Cette journée s’annoncera dans la continuité des derniers jours avec beaucoup de nuages et aucune trace des éclaircies ! Il pourrait même y avoir quelques gouttes par endroit mais normalement (on croise les doigts) nous devrions passer entre les gouttes !

PRUDENCE, cette nuit le vent s’invitera en fin de journée et devrait souffler fort ! Attention à vous les minous !

Du côté des températures on a relevé 4°C au lever du jour et il est prévu 8°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h42 pour se coucher à 17h04.

Bonne fête aux Noël, Emmanuel, Emmanuelle, Manuel, Noëlle et Noëlla !

Le saviez-vous du jour :

25 décembre 1977 : triste Noël, Charlot tire sa révérence. Chaplin n'est plus.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Un sapin original !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie joyeux noël à toi et à tes deux chipies !!

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet... merci... j'espère que tu as été gâtée pour Noël !

Nous sommes le mardi 26 décembre 2017 !

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que la digestion n'est pas trop difficile !

Aujourd'hui nous sommes en alerte "Vents violents" jusqu'à demain. Attention notamment à vos jardins...

ce matin un ciel brumeux gris et couvert qui ne laissera pas trop de place pour des petites éclaircies mais à des averses, oui hélas...

Les températures sont douces pour une fin décembre avec 4 °C ce matin et 9 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Etienne, Esteban, Fanny, Stéphanie, Stéphane, Stefan, Steve...

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Mission accomplie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici pas de vent juste de la pluie, il fait 8°c il fait plutôt bon .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet...

Nous sommes le vendredi 29 décembre 2017 et c'est le 363ème jour de l’année !

On se rapproche petit à petit de 2018, d’un point de vue météo malheureusement l’embellie d’hier sera de courte durée car aujourd’hui et dans les prochains jours les prévisions s’annoncent délicates !

Il a fait froid cette nuit et ce matin bon nombre de personnes ont dû se munir de leur grattoir ! La journée s’annonce perturbée avec un ciel couvert et une pluie persistante ! Le vent devrait également s’inviter dans la partie et autant dire que l’on n'aura pas vraiment envie de sortir avec ce temps !

Du côté des températures, on fait le grand écart avec 0°C au lever du jour et 12°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h41 pour se coucher à 17h07.

Bonne fête aux David !

Le saviez-vous du jour ?

29 décembre 1788 : dans le temps de la préparation des Etats généraux convoqués par Louis XVI, à l’ouverture des Etats de Bretagne, à Rennes, les cinquante-quatre délégués du tiers annoncent qu’ils refusent de délibérer avec les deux ordres que sont la noblesse et le clergé tant que l’on n’aura pas entendu leurs propres revendications. Le tiers état commence à découvrir la force qui peut être la sienne.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?