A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Foxy, tu va me le payer Foxever, menteuse va, tu n'a pas honte? Je vais dire à tout le monde que TU ment!

Merci a toi Jade! C'est grace a toi et a mamie que je suis rester! C'est moi de t'aider maintenant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Oui, très bien, par contre, il fait bien froid!

En Algérie (dans ma ville) il fait très beau !

Tu es toujours en Algérie ? C'est vrai qu'il fait beau!

Oui et je rentre dimanche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy lps

J'ai écrit un message sur le post de Foxever qui te concernait,je le poste ici car je crois que tu ne l'as pas lu :

Lyna,si on est toutes contre ton adoption c'est pour une bonne raison,on ne cherche pas à t'embêter

(et on ne t'as pas embêter),tu veux adopter un chien eh bien fais le (je reste contre cette adoption mais je ne peux rien faire).

On te l'as dit gentiment,méchamment tu ne veux pas écouter les autres surtout quand leur avis est contradictoire au tien et c'est dommage.

C'est ton choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Tu es toujours en Algérie ? C'est vrai qu'il fait beau!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Mamiecat, ça faisait longtemps. J'espère que tu vas bien, ainsi que Minette et Fanny !

Et Hibou... 'Rriquet haha, ça va ? Je ne suis pas encore habituée ton nouveau pseudo, pour moi ce sera encore Hibou pendant un moment xD

Hikaru, tu vas bien ?

Foxy Lps : je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais... "Embêter" c'est un peu exagéré, on t'a juste expliqué qu'avoir un chien n'était pas très sage, ce que Phoenix a aussi fait... Du côté des insultes, tout le monde a dérapé, toi y compris, mais ce n'est pas parti très loin, tu vois un peu le mal partout... Parmi les "insultes" qui ont été utilisées que il y a eu "gamine". Et Phoenix l'a aussi employé... La seule personne qui a dit, et insisté dessus, que te parler était une perte de temps, c'est encore une fois Phœnix. Je ne veux pas jouer à dénoncer, mais je trouve assez hypocrite de faire remarquer les erreurs des autres en omettant de préciser que tes amies les font aussi...

Comment oses tu mentir. Phoenix a dit "gamine" car apparemment vous ne comprenez pas la langage calme. Phoenix a dit que c'était une perte de temps de continuer cette dispute et elle avait raison. C'est vous, qui m'avait insulté tant de fois. C'est encore vous qui n'avez pas écouter le si bon conseil de Phoenix. Et c'est vous qui mentez maintenant. Comme par hasard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fox

Oui je vais bien (comme dit plus haut) et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxever, je n'est jamais dit que c'était une gamine, et je n'est jamais que lui parler était une perte de temps.

J'ai dit que se disputer était une perte de temps, et d’arrêté vos gamineries, tu n'a pas honte de mentir comme ça?

Tu nous a dit d'arrêter de lui parler et d'insister car on perdait notre temps,Foxever n'a pas tort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxever, je n'est jamais dit que c'était une gamine, et je n'est jamais que lui parler était une perte de temps.

J'ai dit que se disputer était une perte de temps, et d’arrêté vos gamineries, tu n'a pas honte de mentir comme ça?

Moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hikaru, ça roule?

Oui et toi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?