Salut :)
Mamiecat, ça faisait longtemps. J'espère que tu vas bien, ainsi que Minette et Fanny !
Et Hibou... 'Rriquet haha, ça va ? Je ne suis pas encore habituée ton nouveau pseudo, pour moi ce sera encore Hibou pendant un moment xD
Hikaru, tu vas bien ?
Foxy Lps : je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais... "Embêter" c'est un peu exagéré, on t'a juste expliqué qu'avoir un chien n'était pas très sage, ce que Phoenix a aussi fait... Du côté des insultes, tout le monde a dérapé, toi y compris, mais ce n'est pas parti très loin, tu vois un peu le mal partout... Parmi les "insultes" qui ont été utilisées que il y a eu "gamine". Et Phoenix l'a aussi employé... La seule personne qui a dit, et insisté dessus, que te parler était une perte de temps, c'est encore une fois Phœnix. Je ne veux pas jouer à dénoncer, mais je trouve assez hypocrite de faire remarquer les erreurs des autres en omettant de préciser que tes amies les font aussi...
Comment oses tu mentir. Phoenix a dit "gamine" car apparemment vous ne comprenez pas la langage calme. Phoenix a dit que c'était une perte de temps de continuer cette dispute et elle avait raison. C'est vous, qui m'avait insulté tant de fois. C'est encore vous qui n'avez pas écouter le si bon conseil de Phoenix. Et c'est vous qui mentez maintenant. Comme par hasard.