A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

"A la saint Gaëlle faites des bisous à la pelle."

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis... et bon réveil !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Mama...

Merci Muffin pour ce joli cœur... sympa le dicton !

Aujourd'hui lundi 18 décembre 2017, on attaque la dernière semaine avant les fêtes de fin d'année et même... les vacances si vous êtes chanceux ! Plus qu’une petite semaine avant Noël !

Même si ce matin cela ne commence pas vraiment bien avec un ciel très couvert et de la pluie, cela va s'arranger nettement au cours de journée. On devrait même avoir une après-midi plutôt sympa avec une bonne dose de soleil, oui oui nous avons bien dit le mot soleil !

Du côté des températures, il fait doux pour la saison avec déjà 6°C ce matin. Qu'il est loin le temps où on grattait les pare-brise. Et pour cette après-midi c’est assez haut aussi puisqu’on atteindra la barre des 10°C. Seul bémol le vent qui soufflera encore pas mal aujourd'hui avec des pointes à 55 km/h.

Alors aux abris les minous !

Les stars du jour sont les :

GATIEN et BRIAC, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Bon courage pour cette reprise, on vous souhaite un très bon début de semaine les amis !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ah... les petits curieux en chasse dans le sapin... j'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le mardi 19 décembre et c'est le 353ème jour de l’année !

C’est une journée sous les nuages qui nous attend, des nuages qui prendront de plus en plus de place dans le ciel au fur et à mesure de l’avancée de cette journée. Toutefois nous devrions passer entre les gouttes aujourd’hui avec pas de pluie au programme !

Du côté des températures ça caille ce matin avec -1°C pour les températures les plus basses, 6°C pour les maximales du jour.

Le jour s'est levé à 8h37 pour se coucher à 17h00.

Bonne fête aux Urbain ! (Personnellement je n’en connais pas mais peut-être que...)

Le saviez-vous du jour ?

19 décembre 1793 : instruction primaire déclarée gratuite et obligatoire pour tous les enfants de six à neuf ans.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quelques idées pour le sapin de Noël :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie! Je suis chanceuse j'ai pris mes vacances!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" Pour la Saint Urbain, fais du bien aux tiens."

Bonne soirée à toutes.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

" Pour la Saint Urbain, fais du bien aux tiens."

Bonne soirée à toutes.

Adorable photo... et dicton... merci Muffin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou mamie! Je suis chanceuse j'ai pris mes vacances!

Super Lyna... profite bien de tes vacances !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou à tous !

Nous sommes le jeudi 21 décembre 2017 et c'est l'hiver !

J-4 avant Noël !

Ce matin un ciel brumeux gris et couvert qui ne laissera pas trop de place pour des petites éclaircies. On n'est pas à l'abris d'avoir quelques gouttes...

Les températures à la hausse avec 7 °C ce matin et 10 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Pierre Caniscius !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?