A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet ! Hi... hi... le soleil vient à Orléans !

C’est samedi et petit retard à l’allumage pour nous ce matin ! Mieux vaut tard que jamais, voici nos prévisions météo de ce samedi 16 décembre 2017 !

Une journée sous le signe de l’amélioration mais avec un petit vent glacial venant du Nord ! Mais l’important est là, le soleil et les éclaircies seront de retour ça va faire du bien ! Pas de panique Hibou'Rriquet, on va te laisser quelques rayons !!!

Le soleil s’est levé à 8h38 pour se coucher 16h54 !

Nous fêtons aujourd'hui les Alice et Adélaïde, donc bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jours !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut j'ai encore eu un problème avec mon ordi, il ne veut plus s'allumer donc j'en ai marre de son cirque en plus je vais souvent chez le réparateur pour qu'il me l'allume et regarde le disque dur donc en janvier je vais en acheter un autre !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Mama, Hibou'Rriquet...

Mama, tu m'as bien fait rire avec tes photos... merci !

Courage avec ton ordi Hibou'Rriquet !

Nous sommes le Dimanche 17 décembre 2017 !

Le froid est bel est bien là surtout ce matin. Prévoyez le bonnet et l'écharpe si vous êtes matinal.

Ce matin un ciel gris et couvert qui ne laissera pas trop de place pour des petites éclaircies. Le temps devrait être sec.

Les températures sont de saisons avec -1 °C ce matin ! Cette après-midi elles remontent un peu avec 7 °C !

Aujourd'hui nous fêtons les Gaëlle et Gaël !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie, Mama et Muffin si tu passes par là, oh ça fait trois pseudo en "M" 🙂 . C'est la fête d'un de mes ami je lui dirais !!

Ici tout moche le plus nul c'est que je devais avoir du soleil toute la journée ........ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

🙂

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mama,

Au moins on aura une photo du sapin ...

Bon dimanche à toi et Elfie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?