A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca devient franchement pénible ces gamineries en permanence... j'ai passé l'âge de la maternelle...
Tu te soignes et tu te reposes... pas de courses au bout de la laisse des fauves...
Oui ça fait super mal .
C'est douloureux en plus...
Salut Coco j'ai pas le choix sinon ça va être encore pire, ça m'ai déjà arrivée pendant les vacances ( il y a longtemps ) je ne te dis pas le temps que j'ai mis pour rentrer ^^, .
Coco n'a pas tort
On va ignorer Foxever,Shaimas et Fripouille (si elles parle de la dispute)
Coco n'a pas tort
On va ignorer Foxever,Shaimas et Fripouille (si elles parle de la dispute)
Hello Hibou ah bah mirde repose toi bien....
Stop aux chamailleries sinon ce post risque d'être supprimé... ce qui serait fort dommage... ah bon entendeur...
Très bien et toi ? (je me suis faite taper et insuler par mon frère a causes de pages Wamiz, j'aimerais tellement que mon autre frère revient et que l'autre part! )
Salut les filles et Mamie vous allez bien ?
Pas de souci Foxever .
Ma tendinite va mieux je peux un peu plus mettre le pied par terre . Cet aprème je vais m'acheter mon nouveau tel vu que celui que j'ai commence à buguer ..... .
Vous allez bien Choupette et Phoenix ?