A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mamiecat,

Le dicton du jour

« À la Saint-Corentin, le plein hiver glace le chemin. »

Bonne soirée à vous toutes.

Hello Muffin très beaux dalmatiens bonne soirée à toi aussi .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Oui Hibou'Rriquet... mais ça passe vite...

Muffin, merci pour ces adorables et tendres dalmatiens !

Nous sommes le jeudi 14 décembre 2017 !

Allez hop on sort du lit et on se motive ! Bon désolées de vous décevoir mais c’est pas le ciel d’aujourd’hui qui va encore nous donner le sourire ! Au programme de la journée, du vent (60 km/h), de la pluie, avec quelques possibles percées ensoleillées !

Du côté températures, elles resteront peu élevées avec pas plus de 8 °C mais affaiblis en ressenti avec le vent fortement présent...

Le soleil s'est levé à 8h36 pour se coucher 16h54 !

Nous fêtons aujourd'hui les Odile, donc bonne fête à elles !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jours !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Et revoilà... le sapin... et les problèmes...

Rentre tes yeux et respire ! Je t'explique avant que tu m'accuses !!!!

J'arrive dans la pièce pour faire ma gym... et je le vois couché. Je m'approche et lui miaule la question du pourquoi... Et là ! Le drame !!!! Sa sapine l'a quitté ! Elle est partie avec un autre naturel ! Alors voilà j'essaie de lui remonter le ronron mais pas facile, tu peux m'aider ?

Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie ce matin de bonne heure j'avais le soleil et maintenant gris et la pluie va arriver .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et revoilà... le sapin... et les problèmes...

Rentre tes yeux et respire ! Je t'explique avant que tu m'accuses !!!!

J'arrive dans la pièce pour faire ma gym... et je le vois couché. Je m'approche et lui miaule la question du pourquoi... Et là ! Le drame !!!! Sa sapine l'a quitté ! Elle est partie avec un autre naturel ! Alors voilà j'essaie de lui remonter le ronron mais pas facile, tu peux m'aider ?

Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !

👍

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet ! N'oublie pas ton parapluie !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kilou Mamie oui je ne l’oublierait pas :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet... pas trop mouillée hier ?

Nous sommes le vendredi 15 décembre 2017 et c'est le 349ème jour de l’année !

Nous avions un grand besoin de pluie et on peut dire que l’on est plutôt gâté ces derniers jours car la pluie est bien présente et elle devrait encore nous accompagner aujourd’hui, mais la bonne nouvelle c’est que ce weekend s’annonce plutôt agréable avec le retour des éclaircies. Youpi !

Pour aujourd’hui, le vent sera toujours aussi présent. Quelques légères éclaircies mais un ciel toujours aussi encombré avec des averses à prévoir tout au long de la journée.

Du côté des températures on a relevé 3°C ce matin au lever du jour et il est prévu 7°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h35 pour se coucher à 16h59.

Bonne fête aux Christiane et Ninon !

Le saviez-vous du jour ?

15 décembre 1966 : Mickey est orphelin, Walt Disney est mort à l'âge de 65 ans à Burbank (Californie).

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici il fait beau sauf que dans l'après-midi la pluie reviendra . Samedi pluie et dimanche du soleil .

Bonne journée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?