A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Lyna, Hibou'Rriquet...

Nous sommes le lundi 11 décembre 2017 et c'est le 345ème jour de l’année !

On débute ce matin la 50ème semaine de l’année ! Si vous avez la chance d’être en repos aujourd’hui, on vous conseillera d’éviter de mettre le nez dehors car la journée s’annonce particulièrement perturbée !

C’est sous un ciel couvert que débute cette journée, le vent ne tardera pas à faire son apparition et il sera là tout au long de la journée avec des rafales qui atteindront les 90 Km/h, autant vous dire que ça va souffler ! Pluie tout au long de la matinée, averses l’après-midi ! Bref une journée à rester bien au chaud au fond de son lit !

Restez bien au chaud les minous !

Du côté des températures, on a relevé 5°C au lever du jour et il est prévu 10°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h31 pour se coucher à 16h59.

Bonne fête aux Daniel, Daniele, Daniela, Danitza et Danny !

Le saviez-vous du jour ?

11 décembre 1946 : création de l'UNICEF.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Un peu d'humour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici pas de vent juste de la pluie . J'ai reçu toutes mes commandes cette fois, je suis super contente .

Et de ton côté du a tout tes cadeaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'humour !

C'est tout à fait ça !!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël. »

Bonne soirée à vous toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin bonne soirée à toi :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Non Hibou'Rriquet, je n'ai pas fait tous mes cadeaux... il m'en reste à faire via Amazon, faut que je me dépêche afin que ça arrive avant Noël !!!

Merci Muffin pour le dicton et ce gentil toutou ! On dirait qu'il a des couettes, ne lui manque que les petits nœuds comme je faisais à mes filles lorsqu'elles étaient petites !!!

A vous Minette et Fany...

Nous sommes le mardi 12 décembre 2017 !

Nous espérons que la tempête Ana n'a pas fait trop de dégâts par chez vous !

Après la journée d'hier bien venteuse et humide, ce matin le ciel un peu chargé devrait laisser place à un beau ciel bleu et quelques éclaircies... on y croit !!!

Les températures sont de saison avec -1 °C e matin. Cette après-midi, elles remontent un peu avec 6°C.

Aujourd'hui nous fêtons les Corentin et Chantal !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonsoir Mamiecat,

Le dicton du jour

« À la Saint-Corentin, le plein hiver glace le chemin. »

Bonne soirée à vous toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie tu as encore 12 jours avant noël . Ce matin -5°c et 5°c dans l'après-midi avec un ciel tout gris .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?