A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... Elfie !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

... Hikaru !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"Jour de l’Immaculée, ne passe jamais sans gelée."

Bonne journée à vous toutes.

Merci Muffin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Gigi... pour les 2 ans de Champagne !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Hikaru !

Merci Mamiecat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui nous fêtons les Elfi et Frida !

C'est la fête à mon chien lol

Bonne fête à Elfie !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le samedi 09 décembre 2017 !

Désolé Fany et moi avons un peu de retard à l'allumage ce matin, nous avons voulu profiter un peu de cette première grasse mat' du weekend, peut-être que c'est votre cas également.

Tout comme hier matin, on débute la journée avec un large ciel bleu (enfin tout de même bleu/gris) qui fait vraiment du bien, surtout vue le temps de ces derniers jours. Toutefois le ciel se verra perturbé en cours de journée, mais on restera au sec. La pluie et la neige... ça serra plutôt pour demain.

Du côté des températures, ça caille bien avec -1°C au réveil et pas beaucoup plus de 5°C cette après-midi. Mais ce qui rendra l'impression encore plus fraîche c'est le vent qui, même si il se calmera un peu, tournera autour des 35 km heure.

Les stars du jour sont les :

LÉOCALDIE et PIERRE-FOURIER, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 09 décembre :

Camille Cerf (23 ans), Booba (41 ans), Fabrice Santoro (45 ans), Anna Gavalda (47 ans), Bixente Lizarazu (48 ans), Ariane Massenet (52 ans), Laurent Weil (54 ans), John Cassavetes et Jean Mermoz. Et c'est peut-être votre anniversaire aussi, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

On vous souhaite un très bon début de weekend les amis !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici ça ne va pas dépasser les 2°c et ce matin c'était -4°c . Je vais rester bien au chaud . A partir de demain pluie/neige toute la semaine ....... . Vivement le printemps ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

Moi aussi, je reste au chaud ! Je dois faire du rangement dans mes papiers... ça devient le foutoir !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai du rangement à faire, là je suis bloquée devant la tv .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?