A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=]
Vos loulous et louloutes vont bien sinon ?

Ce soir à partir de 18h c'est mon conseil de classe j'ai hâte de savoir ce que je vais avoir dans mon livret !

Salut les miens vont très bien .

Peut-être des heures de colle 🤭 ??

Citer
Coco33150
Coco33150

Mamiecat la r8 gordini ou pas !!! j'ai conduit le kif...

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Lyna, Shaimas, Hikaru, Coco...

Coco... que oui, la R8 Gordini, ça trottait... et dans les virages, oulà... j'ai conduit celle d'un cousin dingue de mécanique, qui démontait parfois son moteur sur son balcon... le top pour sa femme qui était un peu maniaque... quel régal de voir ça !!!!

OK Hibou'Rriquet... on se donnera rendez-vous pour la Ferrari... et peut-être que le concessionnaire nous fera un prix de gros ?

Et, promis les filles, on vous emmènera faire un tour ! Alors, croisez les doigts, les patounes et les coussinets !

Lyna, tu sais, il y a des gens anonymes qui meurent tous les jours...beaucoup ont fait le bien autour d'eux, pourtant, ils restent dans l'oubli... la vie est parfois injuste. Et c'est vrai que les débordements provoqués çà et là sont excessifs... mais c'est l'actualité, les médias qui veulent ça... l'effet de masse... pendant ce temps-là, les véritables problèmes sont laissés de côté...

Muffin, merci pour les framboises... j'adore !

Alors Hikaru... et ce conseil de classe ?

Et voilà l'éphéméride de Minette et Fany qui se portent très bien :

Nous sommes le vendredi 8 décembre 2017 !

Dernier jour avant le weekend qui va s'annoncer pluvieux !

Ce matin encore un ciel bien gris et chargé, qui va durer toute la journée. C'est pas aujourd'hui qu'on aura des éclaircies...

Des averses sont prévues en fin de journée. Prévoyez le petit parapluie !

Les températures sont de saisons avec 1 petit degrés ce matin. Cette après-midi elles remontent un peu avec 9 °C.

Aujourd'hui nous fêtons les Elfi et Frida !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici 5°c . Pas de pluie ni de soleil mais de la pluie et pendant tout le weekend et toute la semaine ( pluie et neige ) ...... .

Qui a le soleil ? J'arrive tout de suite 😎 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet ! Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée à toi aussi Mamie !

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"Jour de l’Immaculée, ne passe jamais sans gelée."

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamiecat,Hibou et Muffin !

J'ai eu les Éloges dans mon livret !

Chez moi il fait 4°c et il pleut beaucoup !

Citer
maelfie
maelfie

Aujourd'hui nous fêtons les Elfi et Frida !

C'est la fête à mon chien lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui nous fêtons les Elfi et Frida !

C'est la fête à mon chien lol

Tu souhaitera une bonne fête à Elfie de ma part !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?