A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Hibou38,

Merci , bonne ballade dans les magasins et bonne fête à ton oncle.

Merci Muffin ✌ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Muffin pour ce dicton et cette adorable photo pleine de tendresse !

Hibou'Rriquet... bonne courses !

Merci Mamie les essuie-glace ça coûte une blinde Oo !! En plus j'en ai massacré un quand j'ai dû déneiger ma voiture donc merci la neige 😡 . Vivement le printemps !!

Coco33150
Coco33150

Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat ! je kiffe... ah mirde la galère pour tes essuie-glace après les prix ça dépend surtout de ta caisse, si t'a un cayenne ou un twingo .... humour bien sûr... je prends tjrs les opposés..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat ! je kiffe... ah mirde la galère pour tes essuie-glace après les prix ça dépend surtout de ta caisse, si t'a un cayenne ou un twingo .... humour bien sûr... je prends tjrs les opposés..

Mdrrr "Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat" j'ai une voiture sportive 😁 .

Coco33150
Coco33150

De quelle type ta caisse.... tu peux y aller je suis passionnée de voiture, le rêve de ma vie aurai été d'être pilote de rallye...

Coco33150
Coco33150

Petite C2 VTR ou AUDI TT RS OU R8...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle type ta caisse.... tu peux y aller je suis passionnée de voiture, le rêve de ma vie aurai été d'être pilote de rallye...

Pilote cool !! J'ai une Chevrolet

Coco33150
Coco33150

Quoi une Chevrolet Corvette, de quelle année ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite C2 VTR ou AUDI TT RS OU R8...

Moi j'adore le 406 coupé oui c'est vieux mais trop belle sinon une Ferrari que je conduirais dans 1 ou 2 ans . Si je change de voiture c'est soit une séat ibiza, golf ou une polo en tout cas une sportive .

Coco33150
Coco33150

Pas mal le 406 coupé Pininfarina mais en jaune je kiffe grave, je suis plus branchée allemande le S63 préparé AMG ou AUDI R8, trop voyant le Ferrari, j'aime les caisses discrètes mais attention tout dans la prépa moteur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?