A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou'Rriquet... ben, ça caille davantage par chez toi... et attention aux plaques de verglas qui restent !

Kikou Mamie oui ça caille et comme tu l'as deviné j'ai glissé, saleté de verglas mais ouf je ne me suis pas gamélé 😁 .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... pas de bobo alors... tant mieux ! On a vite fait de se casser quelque chose sur le verglas ! Bonne journée à toi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici -2°c et 3°c maxi, je suis bien au chaud chez moi, ce matin 14 km avec le gros, il était content d'être lâché et lui a glissé et il s'est gamélé pourtant il est sensé être plus stable que moi 🤭 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou'Rriquet... pas de bobo alors... tant mieux ! On a vite fait de se casser quelque chose sur le verglas ! Bonne journée à toi !

Oui c'est vite fait, les joies de l'hiver ^^ et ça ne fait que commencer .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"A la Sainte Barbara, on reste sous les draps et on mange du chocolat ",

pour les gourmandes ...

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin bonne journée à toi aussi .

Muffin86230
Muffin86230

Merci Hibou , Je vois que toi , tu n'es pas restée sous la couette à manger du chocolat ...

14 km avec Shadow , c'est du sport !

Par contre , çà va il ne s'est pas fait mal ? vu qu'il a glissé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déserté mon lit très vite pour aller dans le grand froid . Il est habitué à faire cette distance . Après sa gamelle il est reparti aussi vite 😁 d'ailleurs j'ai filmé 2sc après sa chute .

Muffin86230
Muffin86230

Bon si tout va bien tant mieux , il est costaud ce gaillard de Shadow ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bulldozer 😁 .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?