Salut salut et oui il fait encore tout moche, ça commence à être pénible mais pas grave vu que mon pied me fait mal je ne peux pas faire trop de km d'affilé . Et la soupe était très bonne, j'en mange aussi ce midi d'ailleurs .
J'ai dis qu'en 2019 je vais avoir un autre chien, sauf que je veux réaliser mes rêves avant de prendre un autre chien et partir en Chine et en Corée du sud .
Nous sommes le mercredi 10 janvier 2018... une nouvelle journée débute !
Alors que nous réserve la météo ?!
Et bien désolé de vous décevoir encore une fois, mais elle sera encore humide et tristounette ! Une météo véritablement à passer sa journée dans les magasins pour cette première journée de soldes ! De la pluie et encore de la pluie ! Bref une journée pas terrible... avec des températures qui iront de 7°C à 9 °C au plus fort de la journée... relativement douces pour la saison donc !
Le soleil s'est levé à 8h41 pour se coucher 17h14 !
Nous fêtons aujourd'hui les Guillaume, Guillemette, Willy et William donc bonne fête à eux !
Kikou Mamie pas de chance pour les fèves et le pull chat-licorne il doit être bien drôle . Oui ouf plus de tendinite je vais pouvoir faire mes balade avec mon gros . Côté météo il pleuvote et fait soleil .
Bon app je vais aller manger ma bonne sousoupe maison .