A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

C'était sa première fois dans la neige pour Shadow ?

Une sacrée découverte ,alors ... est ce que tu as fait une vidéo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en a vu quand il était bébé mais la première fois avec moi . Oui j'ai fais une vidéo je viens de la mettre sur l'autre site 😉.

Muffin86230
Muffin86230

Ah cool , j'irai la visionner tout à l'heure ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super 🙂.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore 26 jours et c'est noël . Alors Mamie tu as trouvé tes cadeaux ??

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin...

Merci pour les infos Muffin !

Hibou'Rriquet, ben... j'ai commencé sur Amazon... dans la semaine, je vais aller à "Maison du monde" histoire de me donner des idées !

Nous sommes le dimanche 3 décembre 2017 et c'est le 337ème jour de l’année !

C’est dimanche et dimanche rime souvent avec grasse matinée ! Une pensée pour toutes les personnes qui travaillent ! Ça devrait surtout bouchonner à partir du weekend prochain avec l’ouverture des commerces le dimanche pour les traditionnels achats des fêtes de fin d’année !

Revenons à nos moutons et cette météo ! Et bien nous n'avons pas grand chose de bien réjouissant à vous dire : la journée débute avec un voile épais de brouillard qui amènera à la vigilance sur la route. Le ciel restera couvert l’après-midi avec un petit crachin intermittent.

Du côté des températures, on a relevé -3°C au lever du jour et il est prévu 4°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 08h23 pour se coucher à 17h01.

Bonne fête aux François-Xavier et Xavier !

Le saviez-vous du jour :

03 décembre 1945 : nationalisation des banques.

Bon dimanche !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie, Hibou'Rriquet yes .

Mardi j'ai hâte de faire mes achats sur amaz*n et aller chercher le bijou pour ma mère . Ce matin il faisait -6°c et 0°c dans l'après-midi, il ne neige plus et le verglas commence à partir et tant mieux .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... ben, ça caille davantage par chez toi... et attention aux plaques de verglas qui restent !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 4 décembre 2017 et nous commençons une nouvelle semaine.

Après un weekend bien froid place.... au froid ! Et oui, on nous annonce encore une semaine assez fraîche.

Prévoyez un peu plus de temps pour gratter vos voitures ainsi que la petite laine en plus qui ne sera pas de trop les matins...

Ce matin un ciel gris qui restera toute la journée, peu d'éclaircies. Pas d'averses d'annoncées pour aujourd'hui.

Les températures sont très fraîches avec 1 petit degré ce matin ! Cette après-midi elles remontent un peu avec 8°C !

Aujourd'hui nous fêtons les Barbara !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?