A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde comme je suis trop doué !!! Je vais m'inscrire à l'émission "Danse avec le PQ" !

Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !

Elona faisait le même coup étant petite et je suis sûr que même à son âge elle le ferait encore 😁.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou... bonne visite !

Les minettes et moi, nous espérons que vous avez passé un très bon weekend.

Nous sommes le lundi 27 novembre 2017 et nous attaquons la 48ème semaine de l'année... qui nous mène tout droit au mois de décembre.

La journée devrait commencer avec un ciel plutôt dégagé. Toutefois les nuages arriveront en force en milieu de matinée pour s'installer jusqu'en soirée. Une soirée qui amènera peut-être aussi quelques gouttes de pluie.

Du côté des températures, pas de grosse gelée ce matin mais un thermomètre qui s'approche des 2-3°C. Pour ce qui est de cette après-midi, on attend autour de 9°C avec un vent autour des 35 km/h.

Les stars du jour sont les :

SÉVERINE, ASTRID et ALAN, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 27 novembre :

Daniel Ducruet (52ans), Mister Banks, Jimmy Hendrix, Aimé Jacquet (75ans), Bruce Lee, Aldo Maccione (81ans) et Anders Celsius. Et c'est peut-être votre anniversaire aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bon début de semaine les amis !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie ici il fait beau et bon pas un seul nuage dans le ciel . Cet aprèm je vais être avec ma môman . L'appartement je ne vais pas le prendre il n'y a pas de rangement, tant pis ça sera un autre .

Bruce Lee est décédé .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

le dicton du jour : "A la saint-Séverin chauffe tes reins."

Muffin86230
Muffin86230

Bonne soirée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin...

Hibou, oui, Bruce Lee est décédé, c'est pour cette raison que je n'ai pas indiqué son âge... mais il était né un 27/11.

Hibou, tu as bien raison d'attendre pour ce nouvel appartement, parfois faut visiter et revisiter... pour trouver chaussure à son pied !!! Bon courage... ça va le faire !

Muffin, merci pour ce nouveau dicton... et pour cet adorable toutou !

Nous sommes le mardi 28 novembre 2017 et c'est le 2eme jour de la semaine !

Et désolé de vous décevoir en sortant du lit mais... à Orléans, le temps ne sera encore pas terrible, terrible !

Après avoir essuyé une belle perturbation cette nuit, le soleil fera une petite apparition en fin de matinée, avant de disparaître en fin d’après-midi, pour laisser de la place à un nouvelle perturbation et quelques averses !

Les températures seront quasiment stables avec pas plus de 8 °C. Avant une dégringolade en fin de journée...

Le soleil s'est levé à 8h18 pour se coucher 16h58 !

Nous fêtons aujourd'hui les Jacques de la Marche donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonsoir Mamiecat,

Le dicton du jour :

"Si Saint-Jacques est serein, - L'hiver sera dur et chagrin."

Bonne soirée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou...

Merci pour toutes ces infos Muffin... les toutous aussi !

Nous sommes le jeudi 30 novembre 2017.

A Orléans, la question du jour c'est neige ou pas neige ? Viendra ou viendra pas ?

Toujours est-il que le temps est bien frais, que certains grattent leur voiture le matin...

Temps frais et sec, (neigeux ? ) et ensoleillé.

La petite laine est de rigueur aujourd'hui bien sûr.

Les températures sont très fraîches avec 1 petit °C ce matin et 4 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Andrée, André et Andréa !

Ben, ça alors... c'est ma fête !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« Neige de Saint-André, peut cent jours durer. »

Alors pour Hibou38 qui a eu de la neige ... attention ...

Bonne fin de journée à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mamie oui je ne me presse pas .

Muffin oui la neineige est arrivée chez moi .

Shadow a adoré être dans la neige, il était comme un dingue .C'était marrant de le voir comme ça .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?