Salut Mamie, Muffin ce matin j'avais mon atelier de dessin, sauf que je n'ai rien dormi de la nuit, l'année vient de commencer et déjà nuit blanche ....... . Donc je me suis recouché vers 8 h pour me lever à 9h sauf que je me suis dis " aller encore 5 minutes" et hop je me suis endormi jusqu'à 11h mdr . Je suis quand même aller à mon atelier même juste pour une petite heure .
Cet aprèm ou demain je vais voir les bébés staffinou, je ferai plus de photos et vidéos .
Kikou Hibou'Rriquet, Isabelle, Onyx, Mama, Muffin... à tout le monde !
Nous sommes le lundi 15 janvier 2018 !
Avec les minettes, on débute cette nouvelle semaine ensemble encore une fois, et avec votre rendez-vous quotidien : la météo !
Une journée qui semblerait démarrer avec un temps clément puisque nous aurons eu une nuit dégagée... mais désolées de vous décevoir, le ciel orléanais se couvrira de plus en plus au fil de la matinée, avant de laisser apparaître les premières gouttes dans l’après-midi ! Les pluies pourraient devenir intenses au fil de la journée ! Côté températures, ça caille ce matin et il faudra certainement gratter ! Entre 0 +C et -2 °C au réveil, et jusqu’à 9 °C au plus fort de la journée.
Le soleil s'est levé à 8h38pour se coucher 17h21 !
Nous fêtons aujourd'hui les Rémy, Rémi, Amaury et Rachel donc bonne fête à eux !
Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !
Ne serait-ce pas l'anniversaire de Hibou'Rriquet aujourd'hui ? En tous cas, bravo à Shadow pour ses 1 an et 2 mois !