A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est morte...

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que je suis désolée Lyna ! Courage... elle est partie là-haut dans les étoiles retrouver tous ceux qui s'en sont allés ! Je t'envoie de gros bisous de réconfort !

Merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ici il pleut mais ça va il ne fait pas trop froid . Ménage et rangement cet aprèm .

Et il nous reste un mois avant noël 😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est morte...

Pauvre petite souris, désolée pour toi .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Lyna, Muffin...

Youpi... Hibou, c'est vrai que Noël se rapproche... et je n'ai toujours pas acheté les cadeaux...

Nous sommes le dimanche 26 novembre 2017.

Un weekend bien frais depuis hier et ça ne va pas aller en s'arrangeant... A Orléans, prévoyez la petite laine surtout ce matin...

Un ciel nuageux mais sec et frais. Très peu d'éclaircies aujourd'hui, le soleil joue à cache à cache... le coquin !

Les températures sont très fraîches avec 0 °C ce matin... les toits sont blancs... et 7 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Conrad et Kurt !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Coucou maman, on t'attendait. Félix a terminé les croquettes de Balthazar, et du coup Balthazar a mangé celles de Poupette qui a tapé dans celles de Rouky. Rouky, j't'en parle pas, il a succombé à celles de Michka qui s'est embrouillée avec Pollux à ce sujet. Résultat, moi, je n'ai eu aucune croquette de la journée et je trouve ça vraiment scandaleux. Bref, on a super faim là !

Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !

Mamiecat
Mamiecat

Regarde comme je suis trop doué !!! Je vais m'inscrire à l'émission "Danse avec le PQ" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie, tu n'as toujours pas de cadeaux, tu risque de plus trouver de choses intéressantes et ils vont augmenter les prix . Ici il fait bon malgré les 5°c en plus le soleil est là .

Je vais revisiter l'appartement dans l'après-midi, j'ai mesuré mes meubles et je prendrais des photos .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou maman, on t'attendait. Félix a terminé les croquettes de Balthazar, et du coup Balthazar a mangé celles de Poupette qui a tapé dans celles de Rouky. Rouky, j't'en parle pas, il a succombé à celles de Michka qui s'est embrouillée avec Pollux à ce sujet. Résultat, moi, je n'ai eu aucune croquette de la journée et je trouve ça vraiment scandaleux. Bref, on a super faim là !

Le vilain Félix, ce n'est pas bien de manger les croquettes des autres ^^ .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?