A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Lyna !

Alors tu vas à la chasse aux souris ? N'est-ce pas réservé aux chats ce genre de sport ?

Bonne chance pour la sauver... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Lyna !

Alors tu vas à la chasse aux souris ? N'est-ce pas réservé aux chats ce genre de sport ?

Bonne chance pour la sauver... on croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Non, tu n'a pas compris!

Un matin, j'ai entendu mon père dire qu'il allait mettre des pièges a souris parcequ'il y'en avait une, et moi j'ai du remplacer les pègesq par des faux, seulement, j'en avait oublié un, et c'est là qu'on a trouvait la pauvre souris!

merci

Mamiecat
Mamiecat

OK... c'est plus clair !

Ben... pauvre p'tite nénette ! Est-elle mal en point ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK... c'est plus clair !

Ben... pauvre p'tite nénette ! Est-elle mal en point ?

Beaucoup même!on l'a un peu décollé ses pattes etc..mais elle ne veut rien mangé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie, j'ai fais nuit blanche mais ça ne m'a pas empêché d'aller marcher 1h30 au lieu de 2h (=12km) . Je suis sortie à 6h et comment dire, je voyais pas grand chose XD en plus il ne faisait pas trop froid .

Ici il fait encore très beau et pas de rafales de prévu . Je visite l'appartement demain .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne Fête miss Foxever !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Lyna !

Non, tu n'a pas compris!

Un matin, j'ai entendu mon père dire qu'il allait mettre des pièges a souris parcequ'il y'en avait une, et moi j'ai du remplacer les pègesq par des faux, seulement, j'en avait oublié un, et c'est là qu'on a trouvait la pauvre souris!

merci

Oh pauvre souris .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« Passé la Saint-Clément, ne sème plus de froment. »

Bonne journée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Lyna...

Lyna, comment va la souris ?

Hibou, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches !

Merci Muffin, pour ce dicton... et pour la photo de ce Berger allemand qui me rappelle de merveilleux souvenirs !

Nous sommes le samedi 25 novembre 2017 et c'est le 329ème jour de l’année !

Alors quoi de beau au programme de votre weekend ? Une petite virée sur le marché de noël ?

Du côté de la météo, il faudra patienter dimanche pour avoir une belle journée car aujourd’hui c’est sous les nuages que se déroulera la majeure partie de cette journée ! Avec même un risque potentiel d’avoir quelques faibles averses en début d’après-midi. Le vent sera également de la partie !

Du côté des températures on relèvera de 3°C à 8°C. La baisse devrait se poursuivre dans les prochains jours !

Le jour s'est levé à 8h12 pour se doucher à 17h05.

Bonne fête aux Catherine, Cathel et Katel !

Le saviez-vous du jour :

25 novembre 1946 : naissance du cinéaste Steven Spielberg.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

L'automne dans l'Orléanais !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?