A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou aujourd'hui c'était ça :

La chance 😲

Ca c'est sur et encore aujourd'hui et les nuages sont peut-être avec Mamie 😁 .

maelfie
maelfie

La chance 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maelfie
maelfie

Voici le dernier Martine qui vient de sortir lol j'rigole ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Qui a enlevé le soleil ?

Il est chez nous le soleil et on a bien l'intention de le garder ! 🤭

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de ressortir Shadow et j'ai faillis me prendre une amande par un flic si je ne ramassais pas son "cadeau" lol . Heureusement je ramasse à chaque fois héhé loupé pour lui 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Mayka est venu dans mon lit après qu'elle est entendu mon réveille . Malgré ses problème elle a toujours la forme .

Pas de soleil non plus pour cette journée, pour le reste de la semaine ça devrait être bon sauf vendredi la pluie sera de nouveau avec moi .

Bonne journée Mamie, Muffin et ceux qui passent par là .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mamiecat
Mamiecat

Qui a enlevé le soleil ?

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Pensées à Hibou'Rriquet qui traverse des moments difficiles avec sa petite lapine !

Nous sommes le lundi 22 janvier 2018 et nous attaquons une nouvelle semaine.

Pour changer, le ciel est bien gris et pluvieux... pas d’éclaircies à l’horizon d’annoncées pour aujourd’hui, on croise les doigts pour les autres jours de la semaine !

Les températures sont très douces pour un mois de janvier avec 11 °C ce matin, et 13°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Vincent et Victorine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?