A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

La chance 😲
Ca c'est sur et encore aujourd'hui et les nuages sont peut-être avec Mamie 😁 .

La chance 😲
Coucou aujourd'hui c'était ça :

Voici le dernier Martine qui vient de sortir lol j'rigole ^^

Il est chez nous le soleil et on a bien l'intention de le garder ! 🤭
Je viens de ressortir Shadow et j'ai faillis me prendre une amande par un flic si je ne ramassais pas son "cadeau" lol . Heureusement je ramasse à chaque fois héhé loupé pour lui 😁 .
Coucou Mamie Mayka est venu dans mon lit après qu'elle est entendu mon réveille . Malgré ses problème elle a toujours la forme .
Pas de soleil non plus pour cette journée, pour le reste de la semaine ça devrait être bon sauf vendredi la pluie sera de nouveau avec moi .
Bonne journée Mamie, Muffin et ceux qui passent par là .

Qui a enlevé le soleil ?

Bonjour les amis !
Kikou tout le monde !
Pensées à Hibou'Rriquet qui traverse des moments difficiles avec sa petite lapine !
Nous sommes le lundi 22 janvier 2018 et nous attaquons une nouvelle semaine.
Pour changer, le ciel est bien gris et pluvieux... pas d’éclaircies à l’horizon d’annoncées pour aujourd’hui, on croise les doigts pour les autres jours de la semaine !
Les températures sont très douces pour un mois de janvier avec 11 °C ce matin, et 13°C cette après-midi.
Aujourd'hui nous fêtons les Vincent et Victorine !
Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !