A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour les amis !

On repart pour une nouvelle semaine !

Que nous réserve alors le ciel pour ce lundi ?

Le dicton du jour va bien avec la journée : « A la Saint-Edmond, le temps n’est pas bon !»

Nous fêtons aujourd'hui les Edmond

Bonne journée !

Bonjour Mamiecat,

Oh Mamiecat si tu me piques mes dictons qu'est ce que je vais faire ???? 😉

Bon le dicton du jour de Muffin ...

« Le vingt novembre brumeux, hiver rigoureux. »

Bonne journée à vous toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Belles photos envoyées par une amie !

Cette photo est vraiment superbe , je ne l'avais encore jamais vue sur le net ...

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou à tous !

Kikou Muffin... soit rassurée... pour le dicton du jour ! J'attends le tien avec impatience tous les jours, et encore plus avec les photos jointes, j'adore... merci... mais là, c'est un voisin qui me l'avait envoyé, j'ai craqué, oups !

Nous sommes le mardi 21 novembre 2017 et c'est le 325ème jour de l’année !

Après un début de semaine tout gris, il ne faudra pas s’attendre à une amélioration aujourd’hui, mais courage demain devrait être une belle journée ! En attendant, aujourd’hui on restera prudent notamment en début de journée avec pas mal de brouillard qui réduiront la visibilité. Ce brouillard évoluera en nuages bas et c’est sous les nuages que nous passerons cette journée de mardi.

Du côté des températures ça remonte quelque peu avec 6°C au lever du jour et 12°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 8h07 pour se coucher à 17h09.

Bonne fête aux Rufus et Marie Présentation !

Le saviez-vous du jour :

21 novembre 1694 : naissance de Voltaire à Paris.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les amies ici beau temps pas de nuages et pas trop froid, ça fait du bien .

Bonne matinée .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« Le jour de la Présentation amène le froid pour de bon. »

Bonne journée à vous toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Kikou les amies ici beau temps pas de nuages et pas trop froid, ça fait du bien .

Bonne matinée .

Bonjour Hibou,

Ici soleil par rapport à hier mais il fait toujours aussi froid. BRrrr ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin et Mamie .

Ici en ce moment il fait pas trop mauvais . Et puis 12 km ça réchauffe bien .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Muffin, Hibou...

Muffin, j'adore ce toutou oreilles/cheveux au vent... et merci pour le dicton !

Hibou, que tu es courageuse... 12 kms... Shadow te fait faire de l'entrainement !

Nous sommes le jeudi 23 novembre, on espère que vous êtes en forme pour la dernière ligne droite avant le weekend.

Après un début de journée entre nuages et éclaircies, cela devrait se couvrir plus sérieusement dans l’après-midi. Nous aurons quelques risques de petites averses en cours de journée, mais rien de bien méchant.

Pour ce qui est des températures, cela restera extrêmement doux pour la saison avec déjà 12°C au réveil puis 14°C dans l’après-midi. Par contre il faut s’attendre à ce que le vent se lève en cours de journée avec des rafales pouvant aller jusqu’à 60 km/h. Attention les minous... accrochez-vous !

Les stars du jour sont les :

CLÉMENT et CLÉMENTINE nous leur souhaitons une très bonne fête ! Ben, on a une clémentine sur Wamiz... bonne fête à toi !

Ils sont nés un 23 novembre :

Miley Cyrus (25 ans), Vincent Cassel (51 ans), Francis Cabrel (64 ans), Jean-Pierre Foucault (70 ans). Et c'est peut-être aussi le vôtre, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie! souhaite nous bonne chance, on a attrapais une souris au piège, là on essaye de la sauver!

Mamiecat
Mamiecat

Quelques belles photos pour le plaisir des yeux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?