A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou Hibou,Mamie,Jade et Muffin !

C'EST LES VACANCES !!!!!

Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour vendredi 16 février 2018 :

"A la sainte Julienne, on rêve d'être magicienne pour garder sa forme olympienne ".

Bon weekend.

?
    Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

Bonne soiré à toi aussi! Moi aussi il faut que j'aille au lit! Sinon, demain matin je vais me réveiller les yeux au milieu du visage! XD

Haha bonne nuit alors :) .

?
    Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

:D J'espère qu'il ne va pas trop s’inquiéter!

Eh oui, je dirait que c'est mon cadeau de Saint-valentin! ( mal de dent ) XD

Sinon, comment vont Mayka et Shadow?

Non je lui ai dis hier que j'aurai pas le temps aujourd'hui ^^ .

C'est pas un super cadeau ça, la poupée vaudou doit être dans les parages 🥷 .

Mayka, Shadow, j'ai aussi Manu et Azur, ils vont tous bien .

Et les tiens ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Mamie passe un bon repas d'amoureux avec Papicat .

Mamiecat
    Mamiecat

A tous les amoureux :

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... tout le monde !

Soigne-toi bien Hibou'Rriquet !

Nous sommes le mercredi 14 février, et donc (vous ne pourrez pas y échapper) jour de la Saint-Valentin, alors tout d'abord on tenait à envoyer plein de bisous à tous les amoureux, et encore plus à nos sans Valentin... et à tout le monde en faite car Love is Everywhere.

Revenons en à notre météo ! Après une dissipation rapide des brouillards matinaux, nous aurons normalement droit à un joli passage ensoleillé entre le milieu de matinée et le tout début d'après-midi. Mais passage seulement puisque les nuages referont leur apparition ensuite pour nous accompagner jusqu'en fin de journée. Par contre pas de pluie, ni de neige aujourd'hui !

Côté du thermomètre, cela démarre de très froid ce matin avec - 4°C puis la température va grimper en cours de journée puisque cette après-midi nous aurons jusqu'à 7°C. Les dernières petites zones de neige devraient disparaître.

Pour ce qui est du vent, cela ne dépassera pas les 30km/h, mais il restera bien froid.

Les stars du jour sont les :

VALENTIN bien évidemment, mais aussi les CONSTANTIN, CYRILLE et TINO. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 févrie r:

Raphaelle Ricci (51ans), Rolland Giraud (76ans) et Jocelyn Quivrin. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

Profitez-en bien pour faire monter la température !

A+ les p'tits loups !

?
    Utilisateur anonyme

Les minettes et minous de la résidence fêtent Carnaval... et il y aura des crêpes pour tout le monde !

Elles sont bien déguisées les minettes .

• 1 230 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus