A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout de suite sur la 23 vétérinaires d' expectation et après pittbull et prisonniers .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mon petit congélo chez moi, reste plus qu'à le remplir 😁.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Qu'il a été gâté ce gentil toutou ! Merci à maman Hibou !

Que oui, c'est bien pratique un congélo !

Et, merci Hibou TV !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« À la Saint-Brice, le temps sera celui du jour de l'An. »

Bonne journée à toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais il était content de ses cadeaux ^^ . Je vais pouvoir me faire de bonne sousoupes et les congeler . Hibou TV te remerci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« À la Saint-Brice, le temps sera celui du jour de l'An. »

Bonne journée à toutes.

Merci Muffin 😁.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin...

Merci pour le dicton Muffin !

Nous sommes le mardi 14 novembre 2017 !

Il va falloir vous couvrir car il fait bien frais de bon matin. La petite écharpe n'est pas de trop ce matin. Il fait frais mais beau tout au long de la journée. Un temps d'automne frais, sec et ensoleillé.

Les températures sont fraîches avec 1°C ce matin et 10 °C l'après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Sidonie et Sidoine !

Et bon anniversaire si vous êtes nés aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

"Gel de Sainte Sidonie, au jardin jour honni !" :

Bonne soirée.

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Muffin, Hibou...

Merci pour ce dicton Muffin... quel adorable toutou !

Nous sommes le mercredi 15 novembre 2017 et après la jolie journée d'hier, changement d'ambiance ce matin à Orléans.

Même s'il est moins intense qu’hier soir, c'est avec une bonne dose de brouillard plus ou moins dense par endroit que débute cette journée. Deux hypothèses s'opposent pour la suite de la journée. Soit le brouillard va se lever suffisamment pour révéler un ciel sympa, soit le brouillard va rester présent tout au long de la journée. C'est malheureusement cette seconde qui est privilégiée pour le moment. À suivre donc ! Les paris sont ouverts. !

Côté températures, si tout s'est bien passé, vous ne devriez pas avoir de gelée ce matin. Même pas besoin de grâter le pare-brise. On annonce environ 4°C au réveil même si il semblerait que ce soit en réalité un peu moins (1°C). Du côté des maximales, ce sera un agréable (pour la saison) 11°C.

Les stars du jour sont les :

ARTHUR, ALBERIC, ALBERTE, ALBERT LE GRAND, MALO, LEOPOLD et enfin VICTOIRE, nous leur souhaitons une très bonne fête ! Avec ça si vous n'en connaissez même pas un(e), c'est que vous ne faites pas d'effort !

Ils sont nés un 15 novembre :

Laura Smet (33 ans), Jenifer (34 ans), Virginie Ledoyen (40 ans), Marie Fugain (43 ans), François Ozon (49 ans), Petula Clark (84 ans). C'est peut-être aussi le vôtre alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, coucou Mamie ici il fait 2°c et dans l'après-midi ça ne va pas dépasser 6°c, c'est pas chez moi que vous allez vous réchauffer 😌.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?