A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hibou,Mamie,Jade et Muffin !

C'EST LES VACANCES !!!!!

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour vendredi 16 février 2018 :

"A la sainte Julienne, on rêve d'être magicienne pour garder sa forme olympienne ".

Bon weekend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

Bonne soiré à toi aussi! Moi aussi il faut que j'aille au lit! Sinon, demain matin je vais me réveiller les yeux au milieu du visage! XD

Haha bonne nuit alors :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

:D J'espère qu'il ne va pas trop s’inquiéter!

Eh oui, je dirait que c'est mon cadeau de Saint-valentin! ( mal de dent ) XD

Sinon, comment vont Mayka et Shadow?

Non je lui ai dis hier que j'aurai pas le temps aujourd'hui ^^ .

C'est pas un super cadeau ça, la poupée vaudou doit être dans les parages 🥷 .

Mayka, Shadow, j'ai aussi Manu et Azur, ils vont tous bien .

Et les tiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, je vais aller me coucher, dire que d'habitude je me couche pas avant minuit/1h 😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss bonne st valentin à toi aussi . Dire que j'ai pas eu le temps de parler à mon copain de la journée XD .

Toi aussi tu as un problème aux dents !! Moi je vais pas me plaindre j'ai pas mal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie passe un bon repas d'amoureux avec Papicat .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A tous les amoureux :

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama... tout le monde !

Soigne-toi bien Hibou'Rriquet !

Nous sommes le mercredi 14 février, et donc (vous ne pourrez pas y échapper) jour de la Saint-Valentin, alors tout d'abord on tenait à envoyer plein de bisous à tous les amoureux, et encore plus à nos sans Valentin... et à tout le monde en faite car Love is Everywhere.

Revenons en à notre météo ! Après une dissipation rapide des brouillards matinaux, nous aurons normalement droit à un joli passage ensoleillé entre le milieu de matinée et le tout début d'après-midi. Mais passage seulement puisque les nuages referont leur apparition ensuite pour nous accompagner jusqu'en fin de journée. Par contre pas de pluie, ni de neige aujourd'hui !

Côté du thermomètre, cela démarre de très froid ce matin avec - 4°C puis la température va grimper en cours de journée puisque cette après-midi nous aurons jusqu'à 7°C. Les dernières petites zones de neige devraient disparaître.

Pour ce qui est du vent, cela ne dépassera pas les 30km/h, mais il restera bien froid.

Les stars du jour sont les :

VALENTIN bien évidemment, mais aussi les CONSTANTIN, CYRILLE et TINO. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 févrie r:

Raphaelle Ricci (51ans), Rolland Giraud (76ans) et Jocelyn Quivrin. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée à tous !

Profitez-en bien pour faire monter la température !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les minettes et minous de la résidence fêtent Carnaval... et il y aura des crêpes pour tout le monde !

Elles sont bien déguisées les minettes .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?