A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK Fimi... courage et à bientôt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je reccomencerai pour l'humour...mais peut-être pas demain, car demain, l'école reccomence !🤧 Vous allez me manquer Wamiz...Mais je reviendrai vous dire coucou !😁

Mamiecat
Mamiecat

Merci Fimi pour ton humour... ça fait un bien fou de rigoler en commençant la journée !

Minette et Fany sont ravies de tes compliments... !

Bon courage avec ton ara !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, je vais devoir RE-apprendre à mon ara à dire son nom, promener mon chien, rendre visite à mon poney au club et aller nourrir les minous errants dont je m'occupe. La vie est EXIGEANTE !!!

Sinon touuuuut va bieeeeeeen...😁

Bonjour à Minette et Fany de ma part et dites leur que ce sont de super présentatrices !

(PS : Vous pouvez m'appeller Fimi si vous voulez.)

Ah oui, je me présente, (je ne dis pas mon vrai nom) je suis Fimi. J'ai 1 chat, 1 chiot, 1 lapin, 1 furet, 1 poisson rouge, 1 ara. Bref ça en fait un monde ! Je fais de la guitare, de l'équitation et je m'occupe de chats errants. Je défends la cause animale, plus tard je voudrais travailler dans une association de protection animale et étudier les animaux marins.

Voilà ! Bonne journée !

Fimi et ses boules de poils, sa boule de plumes et sa boule d'écailles dorées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'humour pour bien commencer la journée :

Et les animaux les plus CUTE du monde :

Bonne journée à tous !!!

(PS : Désolée de m'incruster de cette façon...*)

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat ! Bonjour Minette et Fany ! Vous allez bien ? Moi l'anniversaire de mon oncle s'était HIER ...

Kikou Fiminouche...tout va bien à Orléans ! Et par chez toi ? Comment vont les boules de poils ? Et... puis avec un peu de retard, joyeux anniversaire au tonton ! Bon dimanche !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat ! Bonjour Minette et Fany ! Vous allez bien ? Moi l'anniversaire de mon oncle s'était HIER ...

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Elégance, Hikaru...

Muffin, merci pour ce dicton et cette photo sympa !

Alors j'espère que les maux de dent sont terminés pour tout le monde ! Perso, je vais chez le dentiste lundi pour me faire poser une nouvelle prothèse sur le devant... c'est de plus en plus cher ces choses-là !!!

Allez Minette et Fany... rendez-vous météo !

Nous sommes le dimanche 18 février 2018 et nous espérons que vous avez pu profiter pour faire une petite grasse matinée. Voire même vous faire servir le petit déjeuner au lit, car pour le moment pas la peine de s'affoler le soleil reste discret.

C'est avec un brouillard à couper au couteau que l'on commence la journée. Pour l'instant on n'y voit pas grand chose, même si on semble deviner que le soleil n'est pas si loin puisque le temps reste lumineux. Le brouillard devrait se dissiper presque totalement pour laisser place à un temps variable avec des nuages bas mais aussi des passages ensoleillés et pas de pluie.

Côté du thermomètre, malgré le redoux observé il fait un peu frais ce matin avec -1°C, mais il fera bon dans l'après-midi avec 9°C attendus.

Pour ce qui est du vent, il sera quasiment absent des débats avec une vitesse max annoncée autour des 10km/h.

Les stars du jour sont les :

BERNADETTE, mais aussi les NADINE, FLAVIEN, SIMÉON et RIWANA (rien à voir ou presque avec RIHANNA). Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 18 février :

Claude Makelele (45ans), Marianne James (56ans), John Travolta (64ans), Paco Rabanne (84 ans), Yoko One (85ans) et Enzo Ferrari. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bon dimanche à vous et profitez bien de cette journée.

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour vendredi 16 février 2018 :

"A la sainte Julienne, on rêve d'être magicienne pour garder sa forme olympienne ".

Bon weekend.

Bon weekend Muffin !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?