A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est la tempête !!

Ici non, avant le coucher du soleil il fait un grand ciel bleu mais ce matin il pleuvait et il y avait beaucoup de vent

En même temps je suis en alerte orange et toute la nuit .

Citer
maelfie
maelfie

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est la tempête !!

Ici non, avant le coucher du soleil il fait un grand ciel bleu mais ce matin il pleuvait et il y avait beaucoup de vent

En même temps je suis en alerte orange et toute la nuit .

Ah oui quand même! ici je sais pas mais je comprend peut être mieux que la box arrête pas de beuger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le magazine de chien tu l'as pris ?

Citer
maelfie
maelfie

Et le magazine de chien tu l'as pris ?

Non, j'ai pas eu le temps et j'ai était dans le magasin le plus proche et il y a pas de magasine spécial chien mais je vais aller faire quelque course week-end prochain car il faut que j’achète un cadeau pour l'anniv de ma mère donc je vais aller voir si il y sera toujours dans le centre culturel pour que je l’achète

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben ici, on a eu une grosse averse et du vent à écorner les bœufs comme on dit dans le Berry !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le magazine de chien tu l'as pris ?

Non, j'ai pas eu le temps et j'ai était dans le magasin le plus proche et il y a pas de magasine spécial chien mais je vais aller faire quelque course week-end prochain car il faut que j’achète un cadeau pour l'anniv de ma mère donc je vais aller voir si il y sera toujours dans le centre culturel pour que je l’achète

A j'espère qu'il y sera 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je vais enfin avoir mon petit congélo, youpiii !!

Je vous invite à lire ça 😁 .

https://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/shadow-mon-staffie-65431/23.html

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Mama... !

Nous sommes le lundi 13 novembre 2017 et c'est le 317ème jour de l’année !

On débute ce matin la 46ème semaine de l’année ! On peut déjà vous dire qu’après un weekend bien pourri (n’ayons pas peur des mots) cette semaine s’annonce plus agréable avec le retour du soleil. Pas de folie du côté des températures mais cela devrait tout de même rendre plus agréables ces courtes journées !

Alors que nous réserve ce lundi ?

Après un weekend sous la pluie et le vent, nous devrions revoir le soleil dés aujourd’hui ! Il ne donnera pas la pleine mesure de ses capacités mais on devrait avoir droit à de belles éclaircies. Et c’est plutôt une belle journée qui nous attend malgré quelques passages nuageux. A noter que le vent sera encore présent avec des rafales à 45km/h.

Du côté des températures on a relevé 2°C ce matin au lever du jour et il est prévu 9°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h55 pour se coucher à 17h17.

Bonne fête aux Brice, Diégo et Killian !

Le saviez-vous du jour :

13 novembre 1994 : à l'issue d'un référendum, le peuple suédois se prononce en faveur de l'adhésion de la Suède à l'Union Européenne.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie merci encore pour Shadow . Ses petits cadeaux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et l'hérisson est adopté tout de suite .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?