A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin...

Merci pour le dicton Muffin !

Non Hibou... toujours pas d'idées de cadeaux !!!

Minette et Fany sont ravies de venir vous donner l'éphéméride du jour !

Nous sommes le samedi 11 novembre 2017, nous célébrons la fin de la première guerre mondiale ainsi que tous ces soldats qui ont donné leur vie pour la patrie. Merci ! Par contre le temps lui, ne sera pas à la fête.

On attend une journée un peu tristounette avec un ciel qui restera très chargé du lever au coucher du soleil. Le soleil qu'on ne verra d'ailleurs pas de la journée. Par contre le pluie sera belle et bien de la partie avec des passages intermittents qui vont se renforcer dans la journée.

Les températures resteront douces pour la saison avec 8°C pour commencer ce matin et jusqu'à 13°C dans l'après-midi. On espère que cela aura au moins le mérite de faire du bien à nos nappes phréatiques. Par contre il y aura beaucoup de vent tout au long de la journée. Les bourrasques pourront s'élever à plus de 70km/h. Attention les minous... accrochez-vous !

Les stars du jour sont les :

MARTIN, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 11 novembre :

Leonardo DiCaprio (43ans), Demi Moore (55 ans), Nadine Trintignant (83 ans), le Général George Patton, Fedor Dostoïevski.

C'est peut-être aussi le vôtre, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ici 10°c avec un temps nuageux, la pluie sera aussi . Hommage à nos soldats tombés pendant la guerre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les gens ! 👋 !

👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Goldo ✌.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Goldorak...

Nous sommes le 12 novembre 2017... et c'est dimanche !

Petite grasse mat mais pas de répit pour notre point météo du matin !

Que nous réserve le ciel aujourd’hui ?

Et bien c’est un bon dimanche « canapé » qui nous attend... une journée qui débute dans la grisaille avec des pluies plus ou moins fortes jusqu’en milieu de journée ! Accalmie attendue dans l’après-midi mais avec une chute des températures en début de soirée puisqu’on chutera à près de 4 °C en soirée... ! Le point de vigilance concerne ce matin les vents qui pourraient être violents et atteindre les 80km/h par endroits (Alerte jaune sur le département du Loiret) : PRUDENCE !

Le soleil s’est levé il y à 7h55 pour se coucher 17h13 !

Nous fêtons aujourd'hui les Christian, Christiane et Émilien, donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie ici le soleil essaye de ce faire une place à travers les nuages . La pluie sera là dans l'après-midi .

Bonne journée les amis !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou ! Va te falloir passer à travers les gouttes si tu vas promener Shadow !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou pas de grande balade aujourd'hui le week-end c'est calme par contre la semaine c'est sport .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est la tempête !!

Citer
maelfie
maelfie

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est la tempête !!

Ici non, avant le coucher du soleil il fait un grand ciel bleu mais ce matin il pleuvait et il y avait beaucoup de vent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?