A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

"- Hey Beber... Quel est le point commun entre un chat et un homme ?

- Bah je sais pas...

- Ils ont tous les deux peur de l’aspirateur... allez tape m’en cinq !

- T’es lourd Beber !!!"

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Fimi, Hibou'Rriquet, Muffin... tout le monde !

Journée bien remplie... Fimi ?

Ouille... arrachage de dent en prévision... courage Hibou'Rriquet, ça n'ira peut-être pas jusque là ! On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Ben, perso, c'est les yeux... enfin un œil ! Suite à un malaise cardio vasculaire en 2017 (malveillance sur internet ... j'ai une âme trop sensible !!! Faut-il être bête, mais on ne se refait pas !!!), j'ai des problème au niveau de la macula (sang)... et je vois trouble d'un œil... heureusement qu'on en a deux ! Tous les mois, j'ai une piqûre dans cet œil... ça fait drôle de voir arriver l'aiguille... c'est un peu douloureux, mais bon, l'effet est positif ! On y croit !

Minette, Fany... alors... et cette météo ?

Nous sommes le jeudi 22 février 2018 et nous allons bien !

Enfin une météo simple à vous présenter, ce sera un TRÈS GRAND SOLEIL pour toute la journée, même pas un nuage. On va être au chômage technique durant les prochains jours car ce magnifique temps s'installe au moins jusqu'à ce weekend... compris.

Par contre c'est du côté des températures que c'est un peu moins rose (ou moins bleu comme vous préférez). Il fait froid, voir très froid si on ajoute le vent glacial qui va nous accompagner. Il est vrai que pour l'instant c'est plutôt calme mais des vents moyens autour de 45 km/h sont annoncés durant la journée. Ce qui amène les températures ressenties autour de -7°C ce matin alors que le thermomètre n'affiche lui que -3°C. Nous aurons environ 5°C cette après-midi.

Les stars du jour sont les :

ISABELLE. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 22 février :

Michael Chang (46ans), James Blunt (44ans), Miou Miou (64ans), Linda De Sousa (70ans) et Niki Lauda (69ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne journée, profitez du soleil et couvrez-vous bien !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde . J'ai été voir mon dentiste je vais peut-être perdre ma dent là ou j'ai mon abcès, lundi je passe une radio pour voir ce qu'il en est .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie ! Moi aussi, j'ai une journée chargée... j'ai cours ! Bonne journée ! A+ !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis... kikou tout le monde !

Passage rapide, je reviendrai plus tard... journée très chargée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey Jade !

Moi ça va, je l'ai déja mis sur la page précédente comment vont mes bêbêtes.

Dis donc, on dirait que KinKin et Aisu se sont bien entendues pour te faire un joli tapage ! *

(on fait exprès de se suivre ou quoi ?!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mama (je peux t'appeler Elfie ?) Ravie de te rencontrer ! Coucou à ton chien de ma part !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Mama... ravie de ta visite !

Câlins à Elfie !

maelfie
maelfie

Ah oui, je me présente, (je ne dis pas mon vrai nom) je suis Fimi. J'ai 1 chat, 1 chiot, 1 lapin, 1 furet, 1 poisson rouge, 1 ara. Bref ça en fait un monde ! Je fais de la guitare, de l'équitation et je m'occupe de chats errants. Je défends la cause animale, plus tard je voudrais travailler dans une association de protection animale et étudier les animaux marins.

S'lut 👋 (Coucou Mamie 👋)

Alors moi c'est Mamaelfie (ou Mama). J'ai 1 petit chien du nom d'Elfie, c'est une femelle de 8 ans et je l'ai adopté a la spa, a l'âge de 3 mois. Et j'aimerais adopté un autre chien mais mes parents ne veulent pas.

Sinon plus tard je voudrais être éducatrice canin.

Mes autres passions a part les animaux : les mangas et les piercings

Voilà😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?