A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles :)

@Hibou38 : Ta photo de profil est cute !

C'est vrai que ta photo de profil est vraiment ben faite Hibou38,

beau montage 👍

Merci Muffin 🙂.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Lua, Panthère Noire...

J'adore ta photo de profil Hibou ! Super !

Sympa tes oies, Muffin... merci !

Rigolote cette image Panthère...merci !

Ce matin, je suis allée chez le dentiste... c'était pour me fixer une couronne bien au fond... ouf... me voilà tranquille pour un moment ! Je vaux déjà un peu plus cher !!!

Après un début de semaine plutôt ensoleillé, ça s’est compliqué sérieusement hier avec une journée bien grise sans soleil et malheureusement ça n’ira pas en s’arrangeant. Nous pouvons même déjà vous dire que le ciel bien gris laissera place à de la pluie pour ce weekend, mais normalement on ne devrait pas être embêté par la pluie aujourd’hui. Une grosse couverture nuageuse nous accompagnera tout au long de la journée avec quelques courtes éclaircies.

Du côté des températures, on a relevé 4°C au lever du jour et il est prévu 10°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h49 pour se coucher à 17h23.

Bonne fête aux Dora, Sybil, Théo et Théodore !

Bon anniversaire à ceux nés ce jour !

Le saviez-vous du jour ?

09 novembre 1989 : chute du mur de Berlin.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde et bonjour Mamie merci pour ma photo, ici 2°c le matin et 7°c pour la journée, la pluie est chez moi malgré ça j'ai pu passer à travers quand je suis allé me balader avec mon chien . Les minettes doivent être bien contente d'être au chaud .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas ce soir sur la 22 à 21h00 Départ immédiat - Bébés animaux : les nouvelles stars des zoos .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour l'info Hibou TV !

Les minettes sont bien au chaud en effet..

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . J'ai mon congélo lundi aprèm youpi je suis contente . Côté ciel il fait tout gris et température 8°c mais il ne fait pas très froid .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir à 21h sur la 14 "comme chien et chat" .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« À la Saint-Léon, mets tes artichauts en monts. »

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faite j'ai ma hanche qui me refait mal ...... . C'est quand je me suis remise à courir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Mamie tu as trouvé tes cadeaux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?