A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Coucou tous le monde👋

Salut Hibou, oui je suis là😁

Ici c'est soleil et vent froid, glagla!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Muffin Fiminouche et Mama si tu passes par là .

Ici tout gris pour le moment il ne fait pas trop froid .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP DROLE !!!

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mamiecat
Mamiecat

Un peu d'humour !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour tout le monde !

Kikou à tous !

Nous sommes le samedi 24 février 2018 !

Comment ça va ce matin ? Ben, nous... ça va comme un samedi matin !

Et un samedi qui sera sous le signe du soleil à Orléans ! On va la faire simple, en effet, vous aurez le droit à un beau ciel bleu tout au long de la journée !

Du côté des températures... elles sont de saisons avec des gelés matinales mesurées à -3°C et 6°C au meilleur de l’après-midi !

Le soleil s'est levé à 7h42 pour se coucher 18h25 !

Nous fêtons aujourd'hui les Modeste donc bonne fête à eux ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée et bon début de weekend !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Roh la la !!!

Une camionnette de Collissichat !!!

Ça sent la bonne commande pour bibi !

(Source : Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !)

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour a tous !

Kikou les amis... Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... merci Muffin pour ce nouveau dicton !

Nous sommes le vendredi 23 février 2018.

Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir un temps bien frais / froid et sec, accompagné du soleil. Le temps idéal en hiver même si il faut se couvrir.

Prévoyez la petite laine, le bonnet et les gants et un peu de temps si vous devez gratter la voiture car il fera -5°C ce matin. Cette après-midi les maximales seront de 4 °C.

Aujourd'hui nous fêtons les Lazare !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Hibou ....

Le dicton du jour,

" A la Saint Isabelle, toutes les demoiselles se dandinent comme des top modèles."

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie trop beaux ces chats !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?