J'ai pas souvent le temps de venir sur le forum en ce moment . Demain véto pour Joyaux pour voir si les cicatrises sont bonnes surtout celle de la gencive qui met trop de temps à cicatriser et Mayka y va aussi pour faire peut-être des analyses vu qu'elle boit 30 cl par jour, le véto et moi on pense que ça fait beaucoup mais il va faire un calcul et la repeser pour voir s'il y a bien à s'inquiéter .
Sinon Shadow va bien ça lui plait d'être à la campagne vu qu'avant j'étais en ville . Mon déménagement n'est pas encore fini .
Grasse mat ce matin ? Pas pour la météo vous le savez bien ! Aujourd’hui n’oubliez de fêter la fête à toutes les grands-mères !
On a un temps à rester sur le canapé, sous un plaid devant la télé, ou à aller au ciné ! Et oui... des précipitations nous accompagneront toute la journée jusqu’en fin d’après-midi ! Avec des températures qui iront jusqu’à 9 °C.
Le soleil s'est levé à 7h37 pour se coucher 19h48 !
Nous fêtons aujourd'hui les Casimir et surtout les grands-mères donc bonne fête ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !