A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

C'est un dessert : la mouche au chocolat ( la mousse au chocolat )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis . Il fait bien bien froid ce matin pluie limite flocon de neige . J'ai hâte de voir Shadow dans la neige 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un dessert : la mouche au chocolat ( la mousse au chocolat )

Bien joué 👍 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait un moment que je veux un deuxième chien, je voulais un cocker mais finalement je penses à une staffie que je ferais stérilisée avant ses chaleurs donc pas de repro !!

Citer
maelfie
maelfie

Super! Un deuxième staffie, noir aussi? 🙂

Moi aussi j'arrête pas dit pensé a mon futur deuxième chien (ou plutôt mon premier propre chien, Elfie n'est pas à mon nom) même si mes parents ne sont pas d'accord ils ne vont pas m'empêcher d'y réfléchir! Pour lasse temps je ne sais pas trop encore, j'ai pensé a un rott ou un dogue argentin ou un galgos ou même un croisé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! Un deuxième staffie, noir aussi? 🙂

Moi aussi j'arrête pas dit pensé a mon futur deuxième chien (ou plutôt mon premier propre chien, Elfie n'est pas à mon nom) même si mes parents ne sont pas d'accord ils ne vont pas m'empêcher d'y réfléchir! Pour lasse temps je ne sais pas trop encore, j'ai pensé a un rott ou un dogue argentin ou un galgos ou même un croisé

Peut-être noire et blanche ou rouge avec du blanc .

Rott et dogo sont très beaux après il y a l'histoire du permis et de la loi qu'il faut prendre en compte :) . Les galgos sont très souvent des chiens qui sont maltraités il y a beaucoup de travail de confiance à faire mais avec de l'amour tout est possible, enfin si tu le prends en refuge .

Citer
maelfie
maelfie

Pour le rott, passer le permis et tous sa ne me dérange pas mais c'est surtout que si je pars en appartement j'ai peur que le rott ne sera pas accepter car c'est un chien de catégorie.

Je voudrais adopté dans une association et dans le département où j'habite il y a des refuges spécial lévriers et une autre spécial rott.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un rott ou autre chien de catégorie il y a beaucoup de porte qui se ferme et si tu par en vacs par exemple c'est encore plus dur de trouver ( je dis ça car l'été prochain je vais à la mer ) . Et pour ton futur chez toi c'est presque pareil après tu peux tomber sur de bon proprio .

Citer
maelfie
maelfie

Je réfléchis et de toute façon je sais que mes parents ne veulent pas encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui prends le temps .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?