A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« À la Saint-Léonard, toute la vermine part. »

Bonne journée à vous toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Admirez ce beau cerf "volant" au-dessus de la route de Bercé ( Sarthe, région du Mans) ! Quelle chance pour le photographe... le hasard ! Magnifique souvenir...

Wouhou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Admirez ce beau cerf "volant" au-dessus de la route de Bercé ( Sarthe, région du Mans) ! Quelle chance pour le photographe... le hasard ! Magnifique souvenir...

Wouhou !!!

Waw ! j'aurai trop aimé le voir en vrai !

maelfie
maelfie

Oh! c'est par chez moi 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle devinette :

Comment s'appelle un cochon d'inde qui vit dans l'espace ?

Voici la réponse :un hamstéroïde ( astéroïde ) 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle devinette :

😁 Hello les gens ! 👋 ! Quel est le repas préféré de l'araignée ? 🙂

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Muffin, Hikaru, Mama, Goldorak...

Quel bon gros toutou Muffin... j'adore... et merci pour le dicton !

Astéroîde... mais bien sûr !

Pour l'araignée, j'espère que ce n'est pas moi !!!

Minette et Fany ont la parole :

Nous sommes le mardi 7 novembre 2017 !

Et c'est le 2ème jour où ça caille sévère !!! Encore une bonne gelée ce matin, couvrez-vous bien ! Mais le mieux est de rester au chaud à la maison... sur le canapé, au coin du feu !

Attention la visibilité pourrait être un peu réduite par endroit en ce début de journée. Le ciel est clair mais légèrement brumeux en cours de matinée, mais par contre on aura droit à une après-midi très ensoleillé.

Une fois le soleil couché (vers 17h24), il se peut qu'un peu de bruine viennent dans la soirée.

Du côté des températures, ce n'est pas un scoop... il fait froid ! On nous annonce un minimum de -2°C ( nous n'avons pas eu le courage d'aller vérifier !) au réveil, ce qui signifie, dégivrage de pare-brise pour ceux qui doivent prendre la voiture ce matin. Cela se "réchauffera" très vite avec un 10°C en cours de journée.

Les stars du jour sont les :

CARINNE, ERNEST, CARENE ET KARELLE, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 07 novembre :

Capitaine Flam (38 ans), Raphael (41 ans), David Guetta (49 ans), Franck Dubosc (53 ans), Achille Talon (53 ans), Albert Camus, Marie Curie. C'est peut-être aussi le votre alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Très bonne journée !

A + les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

« À la Saint-Ernest, abats les pommes qui te restent. »

Bonne journée à vous toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Nouvelle devinette :

😁 Hello les gens ! 👋 ! Quel est le repas préféré de l'araignée ? 🙂

Hello Goldo,

ah je crois que je sais ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?