A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Regardez mes belles montagnes !!

Wouah... quel beau paysage ! Super d'habiter un coin pareil !

Mamiecat
Mamiecat

Mayka qui à conduit jusqu'au véto .

Pour Joyaux tout va bien .

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .

J'adore cette photo !

Pour le véto, espérons qu'il y aura une solution pour la soulager !

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin... merci ! Plein de câlins également à petit Muffin !

Coucou Mamiecat.

Bonne nuit et bonne journée pour demain.

Muffin86230
Muffin86230

Belles vues ...

çà te change de la ville.

Muffin86230
Muffin86230

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .

Hello Hibou,

Le véto ne peut il pas couper les dents de Mayka ?

Je sais que cela se pratique quand elles sont trop longues et que cela peut soulager les lapins ,

cela m'avait étonnée comme tactique mais c'est pour leur confort.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin et Mamie .

A oui la campagne c'est cool, les casses-pieds j'en voit plus et tant mieux ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Muffin... merci ! Plein de câlins également à petit Muffin !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat,

Bonne fête à toutes les Mamies ...

Caresses aux minettes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?