A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Wouah... quel beau paysage ! Super d'habiter un coin pareil !

Pour Joyaux tout va bien .
Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .
J'adore cette photo !
Pour le véto, espérons qu'il y aura une solution pour la soulager !
Coucou Mamiecat.
Bonne nuit et bonne journée pour demain.

Belles vues ...
çà te change de la ville.

Pour Mayka on ne sait pas ce qu'elle a, ce soir elle est chez le véto pour lui faire un bilan dentaire demain, ça serait peut-être pour ça qu'elle boit beaucoup ( certains lapins boivent énormément quand ils ont les dents trop longues, avec l'eau ça leur calme un peu la douleur, explication de mon véto nac ) .
Hello Hibou,
Le véto ne peut il pas couper les dents de Mayka ?
Je sais que cela se pratique quand elles sont trop longues et que cela peut soulager les lapins ,
cela m'avait étonnée comme tactique mais c'est pour leur confort.
Bonne soirée.
Regardez mes belles montagnes !!

Coucou Muffin et Mamie .
A oui la campagne c'est cool, les casses-pieds j'en voit plus et tant mieux ^^ .
Mayka qui à conduit jusqu'au véto .

Kikou Muffin... merci ! Plein de câlins également à petit Muffin !
Bonjour Mamicat,
Bonne fête à toutes les Mamies ...
Caresses aux minettes.