A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je regardais le ciel... et je vois des grues... de passage en ce moment ! L'hiver approche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que voilà de bonnes idées !

Si tu veux que je t'en donne n'hésite pas 😉😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regardais le ciel... et je vois des grues... de passage en ce moment ! L'hiver approche !

Ca devait être jolie à voir . Chez moi s'est les colverts qui passent comme ça sauf qu'ils ne sont pas aussi nombreux que tes grues .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle devinette :

Comment s'appelle un cochon d'inde qui vit dans l'espace ?

Mamiecat
Mamiecat

Un cobaye ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas ça .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou Hibou... ben si tu as des idées de cadeaux de Noël, ça m'intéresse... merci ! Je compte faire un tour à "Maison du monde" pour les adultes... et à "La grande récré" pour les enfants, quoique certains veulent un smartphone ou une tablette, que je me refuse d'offrir sans l'accord des parents... il est bien loin le temps où j'offrais des "LEGO"... Mais il paraît que la marque LEGO utilise les nouvelles technologies...

Nous sommes le lundi 6 novembre 2017 !

C'est la fin des vacances scolaires !

A Orléans, le retour dans les classes et au travail se fera avec un ciel nuageux mais accompagné de belles éclaircies. Pas besoin de prévoir le K-way ou le parapluie pour aujourd'hui. Par contre une petite laine pour le matin, car avec 2 °C il va faire frais. Cette après-midi ça remonte avec 9 °C !

Aujourd'hui nous fêtons les Bertille et Léonard.

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Admirez ce beau cerf "volant" au-dessus de la route de Bercé ( Sarthe, région du Mans) ! Quelle chance pour le photographe... le hasard ! Magnifique souvenir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !

Kikou Hibou... ben si tu as des idées de cadeaux de Noël, ça m'intéresse... merci ! Je compte faire un tour à "Maison du monde" pour les adultes... et à "La grande récré" pour les enfants, quoique certains veulent un smartphone ou une tablette, que je me refuse d'offrir sans l'accord des parents... il est bien loin le temps où j'offrais des "LEGO"... Mais il paraît que la marque LEGO utilise les nouvelles technologies...

Nous sommes le lundi 6 novembre 2017 !

C'est la fin des vacances scolaires !

A Orléans, le retour dans les classes et au travail se fera avec un ciel nuageux mais accompagné de belles éclaircies. Pas besoin de prévoir le K-way ou le parapluie pour aujourd'hui. Par contre une petite laine pour le matin, car avec 2 °C il va faire frais. Cette après-midi ça remonte avec 9 °C !

Aujourd'hui nous fêtons les Bertille et Léonard.

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Coucou Mamie qu'est ce qui caille aujourd'hui et le beau temps n'est pas là . Les LEGO ont plus de diversité, je suis comme toi pas de jeux vidéo ou autres pour les petits . J'ai pris un jeu "la pêche à la ligne" c'est très rigolo .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Admirez ce beau cerf "volant" au-dessus de la route de Bercé ( Sarthe, région du Mans) ! Quelle chance pour le photographe... le hasard ! Magnifique souvenir...

Superbe saut et très belle réception !! Une chouette chance au photographe .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?