Coucou Mamie, Muffin alors Mayka avait quelque dents en pointes oui Muffin ça se lime ^^ ( alors qu'un autre véto m'a dit qu'elles étaient bien ...... bref ) donc elle avait 2 dents en pointes et ça lui a abimé un peu sa langue .
Ensuite elle a passé une radio du l’abdomen ça a révélé un ( parasite/bactérie ) j'ai encore oublié le nom ..... . Donc elle va être traitée pour ça . Et elle maigrissait anormalement, j'avais oublié de vous donner ce détail .
Là Mayka est fatiguée .
Maintenant avec son traitement et ses dents limée elle devrait boire moins et reprendre du poids .
Nous sommes le mardi 6 mars 2018 et c'est le 65ème jour de l’année !
Alors prêts à attaquer cette nouvelle journée ?
C’est sous le brouillard que débute cette journée. Une fois le brouillard dissipé il laissera place aux nuages avec tout de même quelques brefs passages d’éclaircies mais ça se gâtera en fin de matinée avec l’arrivée d’une fine bruine qui se transformera en averses dans l’après-midi.
Du côté des températures on a relevé 4°C au lever du jour et il est prévu 11°C pour les maximales.
Le jour s'est levé à 7h23 pour se coucher à 18h43.
Bonne fête aux Colette, Nicole et Nicoletta !
Le saviez-vous du jour ?
06 mars 1429 : Jeanne d’Arc rencontre Charles VII. Cette jeune paysanne lorraine convaincue de sa mission, bouter les Anglais hors de France et conduire jusqu’au trône le roi de Bourges, rencontre enfin celui qu’elle appelle son "Gentil Dauphin".