A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse à le cerf et le veau 🤭 = Cerveau

Coco33150
Coco33150

ah mirde perdu, et la blonde reviendra au prochain tour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mirde perdu, et la blonde reviendra au prochain tour...

🤭 Peut-être la bonne réponse la prochaine fois 😉.

Coco33150
Coco33150

ça m'étonnerait j' ai le cerf veau lent...... mouaaaaah....

oh punaise je suis en forme, je me surprend moi même en plus je taffe demain...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'étonnerait j' ai le cerf veau lent...... mouaaaaah....

oh punaise je suis en forme, je me surprend moi même en plus je taffe demain...

Mdrrrr

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Hibou, Coco, Mama...

Pour la devinette, ben je n'avais pas trouvé... et quelle répartie Coco, fallait le faire !

Bel achat Hibou... c'est vrai qu'un congélo c'est bien pratique ! Tu es en avance pour les cadeaux de Noël... moi, faut que je creuse le sujet !

Courage pour ceux qui vont bosser !

Tout va bien ici, mais j'ai de l'occupation, je garde 2 minettes et un minou qui appartiennent à des amis !

Minette et Fany vont bien et comme à leur habitude vous présentent l'éphéméride du jour !

Nous sommes le dimanche 5 novembre 2017 et c'est le 309ème jour de l’année !

Alors que l’on s’attendait à un Dimanche plutôt maussade et pluvieux, il semblerait que l’on puisse passer entre les gouttes ! Il ne faut pas s’attendre à un beau ciel bleu, mais les éclaircies seront tout de même au rendez-vous avec une alternance entre passages nuageux et larges éclaircies.

Du côté des températures, la chute commence à se faire ressentir avec 5°C au lever du jour et seulement 11°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h44 pour se coucher à 17h27.

Bonne fête aux Elisa, Élise, Élizabeth, Silvia, Sylvette, Sylvianne, Sylvie, Zachary et Zack !

Le saviez-vous du jour ?

05 novembre 1922 : découverte de la tombe de Toutankhamon par H. Carter.

Bon dimanche !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde .

Coucou Mamie, le congélo va changer la vie, je préfère prendre les cadeaux tôt pour trouver tes jouets sympas . Côté météo j'ai droit à la pluie . Quand j'ai sortie Shadow j'ouvre la porte et là big une grosse araignée Oo ça m'a surpris et devinez quoi, je l'ai pris en photo XD .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou !

Oula... une araignée ! Ben, ça surprend en effet !

Pour les cadeaux, je ne sais pas encore quoi faire... faudrait que je me remue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai encore le cadeau à ma mère à faire, je vais lui prendre un bijou, collier ou boucles d'oreilles .

Mamiecat
Mamiecat

Que voilà de bonnes idées !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?