A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon dimanche !
Désolée pour toi, mais c'est cool tu pourras quand même le voir .
Sinon touts les animaux vont bien, je vais vous mettre des photos sur le post de Shadow .
Il y a eu de l'orage chez moi j'ai eu de la chance de ne pas être dehors 😁 .
Je vous met quelques photos sur le post de Shadow .
Bon fin de weekend .
Coucou ma tite Love te revoilà de retour ^^ . Mayka va bien elle ne fini plus sa gamelle d'eau ( qui faisait au moins 500 ml ) elle a encore son traitement jusqu'au 15 .

Pour ma part ça va bien, enfin comme d'habitude quoi ^^.
Oui sa fait un moment ^^
Je vais toujours bien aussi ^^
Merci !
OK Fimi... et plein de câlins à Zéphir !
Ne tkt pas Mamie, cette famille, on la connait bien donc je pourrai le voir de temps à autre. Ils ont déjà eu des lapins donc ils s'y connaissent un peu. Pour être moins nombreuse, ça oui ! Zéphir n'aura pour compagnie qu'un chien bichon totalement inoffensif !
Bon dimanche !
Kikou Fimi... désolée pour toi, je comprends ta tristesse... mais, l'important aussi c'est que ce lapin soit heureux dans une famille moins nombreuse où il recevra tout plein d'amour également !
Bon dimanche !
Trop chou !
Alors, j une mauvaise nouvelle. On a donné mon lapin.
Mais je comprends, c tait pour son bien, 7 animaux à la maison, c trop.
Sinon Bahia n'a pas encore appris à dire son nom...quelle têtue !
Coucou aux boules de poils, plumes et écailles de tout le monde !