A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou à tout le monde !

Hibou, ça va mieux ta hanche ?

Pauvre Diabolo, espérons qu'il n'y a rien de grave !

Nous sommes le vendredi 3 novembre 2017, et il faut avouer que le temps n'est pas franchement au rendez-vous. Mais il faut s'y habituer, l'hiver approche.

La journée commence avec un temps bien couvert et même quelques touches de brouillard par endroits. Un temps qui devrait se dissiper au fil de la journée même si les chances d'apercevoir le soleil restent minces, mais comme l'espoir fait vivre... on y croit !!!

Du côté des températures, c'est tout pareil qu'hier ! Pas de gelée à l'horizon, on commence la journée avec environ 10°C avant de côtoyer les 16°C dans l’après-midi. Le vent restera assez frais, ce qui donnera quand même une impression de fraîcheur.

Les stars du jour sont les :

HUBERT, GWÉNAËLLE ET GWÉNAËL, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 3 novembre :

Joyce Jonathan (27ans), Julia Channel (43 ans), Jean-Michel Maire (55 ans), Michel Boujenah (65ans), Charles Bronson. Et c'est peut-être votre anniversaire aussi, alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

On vous souhaite une très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . 8°c ce matin il fait bon pour aller se promener . Ce soir à 21h sur la 14 "une vie de chiot" et après "une vie de chat" ( rediffusion ) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie tu as été plus rapide que moi à poster ^^ . Pour le moment ma hanche va pas trop mal .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une petite balade du côté du Parc Floral de la Source, Orléans/Loiret... ça fait toujours du bien !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Ravie que ta hanche s'améliore... faut garder espoir !

Et merci pour les infos pour la TV... j'adore ce genre d'émission !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite balade du côté du Parc Floral de la Source, Orléans/Loiret... ça fait toujours du bien !

C'est super jolie !! En plus il y a tout plein de flamants rose . Il y a pas longtemps je me suis acheté un scotch en forme de flamant rose .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, c'est sympa... j'adore m'y promener !

Cool... le scotch !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou !

Ravie que ta hanche s'améliore... faut garder espoir !

Et merci pour les infos pour la TV... j'adore ce genre d'émission !

Je ne désespère pas ^^ . Je me lasses pas de ce genre d'émission .

A cet aprèm je dois partir bizz .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A+... bisous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sympa... j'adore m'y promener !

Cool... le scotch !

Voilà la bête 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?