Kikou les amis !
Hibou'Rriquet... pauvre Shadow... j'espère que le traitement lui fera rapidement effet ! Et attention aux tiques ! On croise les doigts les patounes et les coussinets !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Kikou les amis !
Hibou'Rriquet, j'espère que tu vas de mieux en mieux... soigne-toi bien !
Isabelle... bienvenue à ces petits chatons... et félicitations à la maman !
Tout va bien ici... câlins à vos boules de poils !
Bonjour les amis !
Kikou à tous !
Nous sommes le dimanche 18 mars 2018 et c'est le 77ème jour de l’année !
Météo un peu plus tardive que de coutume mais nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit mini-grasse matinée ! Puis bon... on ne vous cache pas que la météo du jour nous donne particulièrement envie de traîner au lit !
Alors que nous réserve ce dimanche à Orléans ? On pensait en avoir fini avec l’hiver et que le printemps prendrait ses quartiers en force mais il faudra patienter encore un peu ! Car c’est une météo hivernale qui nous attend aujourd’hui avec même un risque de neige !
La journée s’annonce particulièrement nuageuse, une perturbation pluvio-neigeuse devrait arriver en deuxième partie de journée.
Du côté des températures on a relevé 1°C au lever du jour pour des maximales qui peineront à atteindre les 5°C.
On se contentera en se disant que les journées rallongent. Le jour s'est levé à 6h59 pour se coucher à 19h01.
Le saviez-vous du jour :
18 mars 1962 : signature des accords d'Evian reconnaissant l'indépendance de l'Algérie.
Bon dimanche !
A+ les p'tits loups !
Kikou les amis !
Kikou Love, Isabelle (oui, ça fait un moment que je ne te voyais plus ici... ravie de te revoir !)...