A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google fête aussi Halloween

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1PBkkHi_yeQ]

bah moi mon google est normal.....

A bon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête d'Halloween !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête d'Halloween !!

merci! a vous aussi! quel montre allez vous représenter ? moi une sorcière ! et mon fidèle compagnon, Bleuet mon chat noir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon appétit !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Avec Minette et Fany...

... à vous tous, les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Merci à tous pour vos publications sur Halloween... super !

Nous sommes le mercredi 1er novembre 2017... la Toussaint et c'est un jour férié ! La Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1er novembre, au cours de laquelle l’Église catholique latine honore tous les saints, connus et inconnus.

Soleil et ciel bleu sur Orléans... mais, il fait froid ! Couvrez-vous chaudement ! Pas plus de 15°C cette après-midi... brrrrrrrrrrr !

Nous fêtons les Toussaint, Harold !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?