A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mamie, je vais revoir mon ostéo encore et toujours ma hanche qui me fait mal ..... .

Bon rétablissement miss !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Courage Lyna et Hibou... soignez-vous bien !

Nous sommes le mardi 31 octobre 2017 !

Dernier jour du mois d’octobre et jour d’Halloween ! Pour un 31 octobre, la journée sera bien fraîche avec quelques gelées blanches au réveil et des brouillards par endroit ! Sinon une belle journée nous attend avec un franc soleil toute la journée, mais une journée qui restera très fraîche vu qu’on dépassera pas les 12°C au plus fort de la journée... donc habillez-vous chaudement !

Le soleil s’est levé à 7h36 pour se coucher à 17h31 !

Nous fêtons aujourd'hui les Quentin et Wolfgang, donc bonne fête à eux !

Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes! j'avoue qu'on faîte pas Halloween nous, mais moi si ! d'ailleurs j'enfilerais bien mon costume de sorcière ! et toi mamie ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben ici à Orléans, il n'y a pas grand chose sur le sujet... mis à part quelques vitrines décorées !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pas de décors :( tout le monde s'en fout de cette fête mais moi non!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai fais 14 km à pieds ce matin et avec 0°c ça réchauffe bien . Pas de déguisement ni de déco pour moi . Je n'ai vu personne déguisé dans la rue et chez vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai fais 14 km à pieds ce matin et avec 0°c ça réchauffe bien . Pas de déguisement ni de déco pour moi . Je n'ai vu personne déguisé dans la rue et chez vous ?

bah nous, c'est normal! on la faîte pas moi je veux la fêter...sans demander de bonbons...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google fête aussi Halloween

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1PBkkHi_yeQ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google fête aussi Halloween

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1PBkkHi_yeQ]

bah moi mon google est normal.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?