A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie cet aprèm je vais avoir de la pluie . Les températures ont bien changées avant je sortais sans manteau et maintenant je le mets tout le temps . Demain matin j'aurai -1°c . Aujourd'hui ça fait 10 ans que j'ai mon permis Oo que le temps passe 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur ces portes clefs j'ai pris le chat noir en même temps avec juste deux choix de couleur( noir et gris ) ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... j'adore l'image !

C'est vrai que nos boules de poils sont également perturbées par ce changement d'heure !

Ici aussi ça se refroidit... j'ai allumé le chauffage !

Oui, le temps passe et plus ça va plus ça s'accélère !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je suis tombée sur ces portes clefs j'ai pris le chat noir en même temps avec juste deux choix de couleur( noir et gris ) ^^ .

Que c'est adorable... j'aime beaucoup !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou... j'adore l'image !

C'est vrai que nos boules de poils sont également perturbées par ce changement d'heure !

Ici aussi ça se refroidit... j'ai allumé le chauffage !

Oui, le temps passe et plus ça va plus ça s'accélère !

Je l'ai trouvée sympa et d'actualité ^^ . Le chauffage est le bienvenu avec ce temps .

😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur ces portes clefs j'ai pris le chat noir en même temps avec juste deux choix de couleur( noir et gris ) ^^ .

Que c'est adorable... j'aime beaucoup !

En plus il fait "miaou" 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Cool... c'est trognon ! Et pratique...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça 😁😌 .

Dommage qu'elle ne soit pas droite 😔.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

helo!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?