A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pas du tout.....j'ai des devoirs et demain C'EST DIMANCHE donc j'ai cours :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxy :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est les réparations sont faîtes, pour le moment pas de fuites .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Youpi Hibou ! Que voilà une bonne chose de faite !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Lyna... c'est vrai que tu n'as pas les mêmes vacances et divers congés qu'en France... oups ! Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur presque toute mes affaires j'ai marqué "CP" c'est le nom de mon perso sur la guerre des clans RPG

son vrais nom c'est Coeur Praliné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi Hibou ! Que voilà une bonne chose de faite !

Oh que oui 😁.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis et bon réveil !

Kikou Hibou, Muffin, Mama, Lua, Lyna, Goldorak... et tous ceux qui nous suivent sur Radio Matous !

Minette et Fany se portent bien et avec Mamiecat, sont ravies d'être à vos côtés !

Nous sommes le dimanche 29 octobre 2017, ne vous pressez pas de trop pour sortir de sous la couette, c'est le moment de traîner, on vous a offert 1h de plus cette nuit.

Une autre bonne raison de traîner sous la couette, c'est le temps qui ne sera pas au top aujourd'hui. On attend par endroit un brouillard bien dense et persistant... et puis cette après-midi, ce ne sera pas beaucoup mieux avec un temps couvert accompagné d'une petite pluie très fine par moment !

Du côté des températures, après avoir flirté avec le zéro la nuit précédente, ce fut cette fois bien plus doux. On attendait environ 8°C pour ce matin tandis que cette après-midi, le thermomètre grimpera jusqu'à 15°C !

Les stars du jour sont :

NARCISSE, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 29 octobre :

Robert Pires (43 ans), Winona Ryder (45 ans), Christophe Alévêque (53 ans), Asterix et Obélix (57 ans), Gerard Klein (74 ans) et Danielle Mitterrand. Et c'est peut-être votre anniversaire aussi alors on souhaite à tous un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée, profitez bien de votre journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pour tous ceux qui ont des problèmes ce matin avec le changement d'heure...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?