A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Muffin86230
    Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Hibou, Goldorak, Mamaelfie, et tous ceux qui passent par ici ,

Le dicton du jour :

"À la Saint Benoît-Joseph, de ton jardin, sculpte le relief "

Bonne journée à vous.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Shadow et Mayka vont bien je mettrais des photos et vidéos sur le post de Sahdow et j'ai de la chance d'être à la campagne, tu sauras pourquoi ^^ .

Ici j'ai le beau temps et il fait assez bon mes coco vont pouvoir profiter eux aussi du soleil et de discuter avec les autres zozio .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet... ravie de te revoir parmi nous... super... vive internet ! C'est vrai que parfois faut rouspéter pour les faire bouger...

J'espère que Shadow et Mayka vont bien... ici ça roule !

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Mama, Lua, Goldichou et ceux qui passent par là . Ca y est le net est enfin revenu hier, j'ai dû m'énerver avec ora*ge pour qu'ils se bougent sinon c'était pas avant le 24 .

Tout le monde va bien ?

Mamiecat
    Mamiecat

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le lundi 16 avril 2018... une nouvelle semaine commence !

Le soleil est de retour à Orléans, et ça va durer toute la semaine ! Profitons-en !

Aujourd’hui le ciel sera un peu nuageux mais le soleil sera bien présent tout au long de la journée.

Les températures sont de saison avec 7 °C ce matin et 17 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Benoit-Joseph !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
    Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Merci Mama et Lua pour ces photos humoristiques !

Nous sommes le samedi 14 avril 2018 et nous espérons que vous êtes prêts à démarrer le weekend du bon pied !

En ce samedi à Orléans, le ciel restera quand même très variable avec une alternance de nuages et d'éclaircies qui ont été assez sympas ce matin. Pour ce qui est de cette après-midi les nuages vont se renforcer et il y a également quelques petits risques d'averses, qui devraient rester modérées quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est des températures et avant une hausse significative demain (21°C) nous devrions osciller entre 8°C pour ce qui est des minimales de ce matin et 17°C au mieux pour cette après-midi.

Un petit vent nous accompagnera de quoi faire chuter un peu la température ressentie.

Les stars du jour sont les :

MAXIME, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 avril :

Flora Coquerel (24ans), Norman (31ans), Louise Joseph (40ans) et le grand Robert Doisneau. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon début de weekend à tous !

A+ les p'tits loups !

?
    Utilisateur anonyme

maelfie
    Maelfie

Mamiecat
    Mamiecat

• 1 040 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post