A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Hibou, Goldorak, Mamaelfie, et tous ceux qui passent par ici ,

Le dicton du jour :

"À la Saint Benoît-Joseph, de ton jardin, sculpte le relief "

Bonne journée à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Shadow et Mayka vont bien je mettrais des photos et vidéos sur le post de Sahdow et j'ai de la chance d'être à la campagne, tu sauras pourquoi ^^ .

Ici j'ai le beau temps et il fait assez bon mes coco vont pouvoir profiter eux aussi du soleil et de discuter avec les autres zozio .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... ravie de te revoir parmi nous... super... vive internet ! C'est vrai que parfois faut rouspéter pour les faire bouger...

J'espère que Shadow et Mayka vont bien... ici ça roule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Mama, Lua, Goldichou et ceux qui passent par là . Ca y est le net est enfin revenu hier, j'ai dû m'énerver avec ora*ge pour qu'ils se bougent sinon c'était pas avant le 24 .

Tout le monde va bien ?

Mamiecat
Mamiecat

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le lundi 16 avril 2018... une nouvelle semaine commence !

Le soleil est de retour à Orléans, et ça va durer toute la semaine ! Profitons-en !

Aujourd’hui le ciel sera un peu nuageux mais le soleil sera bien présent tout au long de la journée.

Les températures sont de saison avec 7 °C ce matin et 17 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Benoit-Joseph !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Merci Mama et Lua pour ces photos humoristiques !

Nous sommes le samedi 14 avril 2018 et nous espérons que vous êtes prêts à démarrer le weekend du bon pied !

En ce samedi à Orléans, le ciel restera quand même très variable avec une alternance de nuages et d'éclaircies qui ont été assez sympas ce matin. Pour ce qui est de cette après-midi les nuages vont se renforcer et il y a également quelques petits risques d'averses, qui devraient rester modérées quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est des températures et avant une hausse significative demain (21°C) nous devrions osciller entre 8°C pour ce qui est des minimales de ce matin et 17°C au mieux pour cette après-midi.

Un petit vent nous accompagnera de quoi faire chuter un peu la température ressentie.

Les stars du jour sont les :

MAXIME, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 avril :

Flora Coquerel (24ans), Norman (31ans), Louise Joseph (40ans) et le grand Robert Doisneau. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon début de weekend à tous !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maelfie
maelfie

Mamiecat
Mamiecat

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?