A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas son nom la voici :) .

Elle est très jolie cette fleur =)

elle est vraiment magnifique !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toute pour ma fleur ça va lui faire plaisir ^^ . Aurore Boréale pas de souci pour les chats j'en ai pas chez moi :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a des pattes dessous =]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chatlu les amies il est 5h04 ^^ . Nuit blanche pour moi .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Ben Hibou, j'espère que tu as pu te rendormir au matin... Sympa ta plante, une bien jolie fleur ! J'adore le jeu de pattes... sous les plumes !

Aurore Boréale... alors oui, mon repassage est fini pour cette semaine... mais ça va remettre ça... ça n'en finit pas ces lessives... ! Parfois j'envie nos boules de poils... quelques léchouilles et hop, c'est propre !

Minette et Fany viennent maintenant vous donner l'éphéméride du jour !

Nous sommes lundi 14 août 2017, et ... boulot, vacances, ou grand weekend, qu'importe, on vous souhaite une très bonne journée.

IL EST DE RETOUR... après quelques frémissements hier après-midi, l'ÉTÉ est de retour parmi nous et cela fait du bien ! La journée devrait être largement ensoleillée et pour ceux qui trouvent que c'est un peu couvert ce matin, pas de panique cela devrait se découvrir rapidement.

Le soleil n'est pas venu seul puisque l'autre bonne nouvelle de la journée se situe du côté des températures avec une forte progression des maximales, 29°C cette après-midi ! Ce matin le mercure devrait s'établir autour des 12°C, comme hier mais avec un vent légèrement moins présent.

Les stars du jour sont les :

ÉVRARD, ARNOLD et MAXIMILIEN. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Du côté des anniversaires du jour nous avons, Dora l'exploratrice (16ans), Tomer Sisley (42 ans), Romane Bohringer (46 ans), David Hallyday (50 ans), Halle Berry (50 ans), Emmanuelle Béart (53 ans), Magic Johnson (57 ans)... alors on souhaite un très bon anniversaire à tout le monde !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux supprimer ton compte, tu viens juste d'arriver ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut supprimer son compte parce qu'elle est dépassée par ses mensonges 😒

Elle n'a pas 14 ans, elle ne s'appelle pas Adaline (mdr le prenom). Elle n'a pas de chien loup thèque 😁 (à une lettre près t'étais bonne ).

Allez, salut Blancio. Arrête les mythos et ta vie sera moins angoissante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous ? Vous êtes qui ? Vous sortez d'où ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut supprimer son compte parce qu'elle est dépassée par ses mensonges 😒

Elle n'a pas 14 ans, elle ne s'appelle pas Adaline (mdr le prenom). Elle n'a pas de chien loup thèque 😁 (à une lettre près t'étais bonne ).

Allez, salut Blancio. Arrête les mythos et ta vie sera moins angoissante

En gros, vous vous êtes inscrite juste pour vous mêler de ce qui vous ne concerne pas. Ah ! La bonne blague !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?