A donner jeune chienne de 6 mois

Marydu02

Bonjour, nous cherchons à placer une jeune chienne de 6 mois croisée beauceron/labrador. Nous avons déjà deux chiennes et elles commencent à se battre. Elle a besoin d'éducation et ayant un autre chiot à dresser je n'y arrive pas. Nous l'avons récupéré pour la sauver d'une mort certaine mais ne pouvons pas la garder elle demande énormément d'attention et d'affection.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

vous êtes d'où?

Utilisateur anonyme

Bonjour comment faisons nous pour vous contacter s'il vous plait.