A donner croisé border

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :

Nous devions déménager mais un incident de dernière minute nous obligent à tout laisser tomber et malheureusement nous devons nous séparer du petit Sully...

C'est un mâle de deux mois et demi, border collie croisé griffon de Gascogne, pucé et primovacciné.

Très joueur,proche de ses maîtres,super affectueux mais comme nous restons en appartement nous ne pouvons pas lui offrir le bien être qu'il mérite.

Nous sommes sur Toulouse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Appelez son ancien propriétaire voir si il peut pas reprendre son chiot !

Pauvre loulou !

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez voys trouvé une famille pour votre chiot ? Si xe n'est pas le cas, je peux voir avec ma famille pour l'adopter, nous cherchons un chiot ces deeniers temps ! Bien à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour,désolé il a trouvé une nouvelle et super famille aujourd'hui.