a donner chiot beagle

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un maitre pour ma petite beagle de 7mois

elle est tres sociable et propre

vacciné et pucé

8 réponses
Utilisateur anonyme

caline 7 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

D'où venez vous

Utilisateur anonyme

Bonjour je serais intéressé par votre chien si il les toujours disponible vous êtes dans ou svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit chien.

Nous habitons en maison avec jardin et voudrions faire le bonheur d'un petit loulou (et celui de nos enfants!).

Nous avons dejà eu des chiens (bergers allemands) et connaissons les contraintes que cela implique.

Je voudrais savoir dans quelle région vs étes et si votre chien est toujours disponible.

Cordialement

mon mail stephi.g@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis a la recherche d un beagle de quelle région êtes vous svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche un petit chien à accueillir dans ma maison., cette petite beagle me semble tte trouvé.

Pourriez-vous préciser votre région, merci.

Ci joint mn adresse mail ; bool-ka@hotmail.fr

Cordialement

Aurélie